Probléme d'instalation windows xp pro

roen -  
 Barxool -
Bonjours a tous,
J'ai un probléme et j'ai besoins de votre aide.
J'ai instalé il y a deux mois windows xp pro oem que j'ai acheté sur le net légal avec facutre tous ces bien passé.
L'autre jours mon disc dur est mort je le change je veux reinstalé windows, je prend mon code que l'ordi me donne ensuite je telephone et la il me dise que le code n'est pas valide.
Je n'est plus de solutions la je suis sur le points de racheté un windows , mais je ne roule pas sur l'or .
mercie a tous les personnes qui von lire ce message et si vous pouvé m'aidé car je n'ai pas d'autresolution.
Mercie
A voir également:

1 réponse

Barxool

Alors quand tu dis je prends mon code que l'ordi me donne .. ah ouai je vois ok, j'imagine que c'est pendant l'installation sur ton nouveau disque dur ... bon donc tu as choisi la validation par telephone c'est ca ?

En fait c'est normal qu'il t'empeche de l'installer sur un autre disque pour windaube il est pas censé savoir que le " nouveau" windaube est a toi aussi. bon enfin je suis pas sur de comprendre de quel numero tu parles, mais si c'est bien le numero pour la validation de windaube, je vois pas trop ce que tu peut faire, essaye de les contacter :s
0