Interdire aux utilisateurs de redémarrer xp winxp admin - Dernière réponse le 12 mai 2005 1 réponse Bonjour, Je veux interdire à un utilisateur simple de redémarrer un pc en xp. Merci de m'aider. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fuertes salut! tu veux l'empecher de pouvoir redemarrer ou l'empecher d'acceder a une session? +++ winxp admin Merci de votre réponse. Je veux l'empêcher à pouvoir redémarrer. Angel25 si tu n'en dis pas plus, ca a l'air de malveillance et dans ce cas personne ne t'aidera Discussions similaires Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur? jackthedoctor Problème mémoire système LG ?! Lywan_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fuertes salut! tu veux l'empecher de pouvoir redemarrer ou l'empecher d'acceder a une session? +++ winxp admin Merci de votre réponse. Je veux l'empêcher à pouvoir redémarrer. Angel25 si tu n'en dis pas plus, ca a l'air de malveillance et dans ce cas personne ne t'aidera