Faire tourner XP et MIN98 sur le même pc

Résolu
Jean Ntumba -  
Jean Ntumba Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai remplacé WIN98SE par XP sur mon pc. XP ne semble pas reconnaître une carte ISA ATI-TV que j'ai sur ma machine et je ne trouve (jusque là) aucun ATI player pour XP pouvant me permettre de capter la TV. J'ai installer WIN98 sur un petit disque dur et il en slave sur la machine. Comment faire pour que celle-ci me permette de choisir le système au démarrage? J'ai tous les pilotes WIN98 pour la carte, donc je sais la configurer dans ce système d'exploitation.
A voir également:

3 réponses

makkro Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,
si tu as installer win98 sur un dur en slave, il fau le mettre en master afin de booter dessus
le meilleur moyen serai d installer sur le meme disque les 2 OS, un multiboot se creera tt seul mais attention, il faut iisntaller je croi 98 avec xp car c XP qui permet le multiboot
0
Utilisateur anonyme

Regarde là dans la section multiboot:

--http://www.bellamyjc.net/index.html
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
0
Jean Ntumba Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à tous pour avoir contribué à la résolution de mon problème.
J'ai créé deux partitions sur mon disque dur et j'ai installé les deux systèmes (en commançant par win98). Tout marche bien.
0