Fichiers manquants sous window XP 2

Fermé
38mcu38 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 7 mai 2005 à 12:02
38mcu38 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 18 mai 2005 à 19:13
Bonjour à tous et à toutes,

Je rencontre le problème suivant lorque je lance une vérification du sytème sous NORTON SYSTEM WORK, à l'intégrité des programme plusieurs fichiers sont manquant :

- Documents and setting/mc/local settings\temp\incredimail\minstall\binaries\lmlc.exe ne peut pas accèder au fochier requis
- de même pour le fichier lmgckpp.dll
- de même pour le fichier sfttV32.dll
- enfin Program files\fichiers commums\installshields\profesionnal\run time\intel 32\dotnetinstaller.exe ne peut accéder au fochier mscoree.dll

J'ai bien conscience que cette demande d'aide est un peu harde.

Je me demande si je dois relancer window avec mon image GHOST ou si je peux continuer à fonctionner ainsi, sachant que NORTON SYSTEM WORKS m'indique que la gravité est moyenne.

Il est vrai être passée à XP 2, j'ai dû interrompre NORTON 2004 qui empêchait le fonctionnement normal du pC, avec une connexion internet à activer manuellement.

Depuis, avec AVAST ces incidents sont interrompus.

Je remercie tous ceux et celles qui voudront bien m'apporter une aide quelconque. Cette demande s'adresser peut être à des avertis de l'informatique.

Bon week end de l'Ascension et encore merci.
A voir également:

3 réponses

ecoute je peu pas t assurer que ca marche mais essaye de reinstaller sp2
bone journée
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
7 mai 2005 à 13:06
Salut avant de reinstaller SP2
vide ce dossier et recommence:
Documents and setting/mc/local settings\temp\
0
38mcu38 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
18 mai 2005 à 19:13
Bonjour,

Plusieurs réponses m'ont éclairée mais je dois essayer les procédures qui me semblent un peu difficiles à réaliser compte tenu d emon inexpérience.
Bonne soirée.
0