[problème arrêt xp ]

BEUZE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
d'avance merci
je n'ai pas trouvé de reponse à ce pb
lorsque je clic "arrêt" le pointeur passe en sablier et j'attend l'arrêt qui ne vient pas!!!, je passe par le gestionnaire de tâche pour m' en sortir
A voir également:

3 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

tu attends longtemps? en effet windows est plutôt lent à se fermer de l'ordre de 2à3mn
0
BEUZE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

XP ne s'arrête pas ,je ne peux qu'arrêter on fermant d'abord la session dans démarrer puis ensuite seulement arrêter en suivant normalement la procédure alors que je veux tous de suite arrêter le système dans démarrer arrêter
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

affiche les processus en service pour voir s'il n'y a pas un progarmme douteux.

le druide sans la potion.
0
BEUZE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide , si un processus tourne à fond je fais quoi ensuite
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

excuse j'était parti faire un tour au café menbre,

poste la liste pour qu'on puisse t'aider, sinon si tu connais bien leur utilité désactive ceux qui te semble douteux.

le druide sans la potion.
0