Problème de réinstallation xp pro

Fermé
alain le belge - 15 mai 2005 à 15:53
 alain le belge - 15 mai 2005 à 16:49
Bonjour à tous,
Suite à de gros problèmes, j'ai formaté mon pc à l'aide d'une disquette wserase, obtenue via window washer. Il m'est maintenant impossible de réinstaller soit xp pro,soit meme un ghost de 98. Je pense qu'il y a un problème de reconnaissance de DD, bien qu'il soit parfaitement renseigné dans le bios. Lors de la réinstallation, il ne me propose aucun endroit pour la réinstall ni meme une quelconque partition. Je suis dans le jus !! Merci pour votre aide. A plus,
Alain
A voir également:

2 réponses

alain le belge
15 mai 2005 à 16:08
Bon ben merci quand meme, mais j'ai trouvé. J'ai suivi les conseil de l'un d'entre vous pour un problème qui me semblait similaire à savoir déconnecter cavalier et dd et..... ca marche !!

Allez, maintenant qu'il se réinstalle, y a plus qu'à... se servir une bonne bière belge et laisser faire la bête.
Bonne am à tous

Alain
0
alain le belge
15 mai 2005 à 16:49
Bon ben merci quand meme, mais j'ai trouvé. J'ai suivi les conseil de l'un d'entre vous pour un problème qui me semblait similaire à savoir déconnecter cavalier et dd et..... ca marche !!

Allez, maintenant qu'il se réinstalle, y a plus qu'à... se servir une bonne bière belge et laisser faire la bête.
Bonne am à tous

Alain
0