Windows xp familial

nonale Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KeleK Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bsr mon windows xp familial est connecteé sur le reseau et va même sur le net donc d'une maniere il voi le serveur mail mais seulement il n'affiche pas les différents pc de son groupe encore moins les autres
bien vouloir m'aider.
merci
A voir également:

3 réponses

cool dady

slt,

essayons de traduire... Ton PC est branché phisiquement sur le reseau ?!
Tu te connecte sur le net par le serveur ?! Partage fais par xp ? un autre log ou par un routeur ?
tas config reseau à ete faite ? (groupe de w, adresse tpcip)
çà marchais avant , ou çà n'a jamais fonctionné ? Combien de PC sur le reseau ? Qui est serveur ? "les autres" c'est quoi ?

CO...DY
0
robertgouvenaux

impossible de depanner windows xp home je ne peux que reinstallerle dossier i386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL. manque comment l'installer ? MERCI
0
Pierre Jean

Bonjour,

j'ai le meme probleme, est-ce quevous avez pu trouver une solution ?
Merci.
0
KeleK Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Passe par l'invite de commande: démarrer / prog / accessoires/ invite de commande/
taper : sfc/ scannow (le CD d'XP sera requis et XP EF le fait aussi)
Il te remettra les dll manquants

J'ai pour ma part le même problème, je connais la solution mais je n'ai plus le CD d'XP (non non non, ce n'est pas une version crackée :))
-1