Demarrage windows XP famillial
fuertes
Messages postés
680
Membre
Dernière intervention
-
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
lorsque je demarre mon pc portable il 'affiche l'écran de recuperation
votre ordinateur a été mal interompu et il propose 5 mode de redemarage.
aucun des 5 modes ne permet de demarrer. a chaque fois je reviens a ce meme écran de selection de mode de démarrage.
il s'agit d'un sony viao assez recent et protégé contre les virus.
comment resoudre le problème?
merci d'avance!
+++
lorsque je demarre mon pc portable il 'affiche l'écran de recuperation
votre ordinateur a été mal interompu et il propose 5 mode de redemarage.
aucun des 5 modes ne permet de demarrer. a chaque fois je reviens a ce meme écran de selection de mode de démarrage.
il s'agit d'un sony viao assez recent et protégé contre les virus.
comment resoudre le problème?
merci d'avance!
+++
A voir également:
- Demarrage windows XP famillial
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai le meme probleme, c'est arrivé apres un virus "krolan" detecté par norton qui m'a demandé de couper la restauration systeme et de demarrer en mode sans echec, mais il n'y ai pas arrivé. une disquette de boot permet de demarer sur le disque et reinstallé XP, mais j'attends d'autres conseils, bonne chance, a plus...
j'ai le meme probleme, c'est arrivé apres un virus "krolan" detecté par norton qui m'a demandé de couper la restauration systeme et de demarrer en mode sans echec, mais il n'y ai pas arrivé. une disquette de boot permet de demarer sur le disque et reinstallé XP, mais j'attends d'autres conseils, bonne chance, a plus...