A voir également:
- Profile Xp et réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut !
ouais jai aussi eu ce probleme. Seulement moi cetai avec windows 2K...
Mais p-e que c le meme genre de solution. En tout cas verifie que tu as bien [PROFILES] comme fichier de partagé dans smb.conf. Et que ta aussi mis tous les droits. Genre chmod 777 . C sur que cpas tres securitaire si c une machine professionnel. Il faudra changer ca plus tard.
Et sinon, dans ton smb.conf as tu specifié le path logon ?
si c pas fait mets ca dans [GLOBAL] :
path logon = \\nom_de_ton_serveur\profile\%U.
Si ca marche toujours pas ben tiens moi au courant. C peut etre que c pas le meme genre de bug avec XP qu'avec 2000....
A+
Guillaume
ouais jai aussi eu ce probleme. Seulement moi cetai avec windows 2K...
Mais p-e que c le meme genre de solution. En tout cas verifie que tu as bien [PROFILES] comme fichier de partagé dans smb.conf. Et que ta aussi mis tous les droits. Genre chmod 777 . C sur que cpas tres securitaire si c une machine professionnel. Il faudra changer ca plus tard.
Et sinon, dans ton smb.conf as tu specifié le path logon ?
si c pas fait mets ca dans [GLOBAL] :
path logon = \\nom_de_ton_serveur\profile\%U.
Si ca marche toujours pas ben tiens moi au courant. C peut etre que c pas le meme genre de bug avec XP qu'avec 2000....
A+
Guillaume