Profile Xp et réseau

Fermé
pam - 20 avril 2005 à 01:07
 chuchyyy - 9 mai 2005 à 19:21
Bonjour,

J'ai installé un réseau entre une machine linux (numéro 1) et Xp (numéro 2) (par samba).
J'ai un petit souci : au démarrage, sur la machine xp, j'ai une invite de commande ; je peux choisir de travailler en me connectant à 1 ou non. Si je ne me connecte pas, je retrouve mon bureau d'antant (mes raccourcis, etc...). En revanche, si je me connecte, j'ai un bureau tout neuf, windows m'expliquant qu'il ne peut pas charger mon profil et que toute modification ne sera pas sauvegardée.

Vous avez une idée pour que je puisse me connecter automatiquement tout en gardant mon ancien bureau ?

P.S. : Ce n'est pas ma machine. Je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui concerne microsoft.....

Merci.

2 réponses

Salut !

ouais jai aussi eu ce probleme. Seulement moi cetai avec windows 2K...
Mais p-e que c le meme genre de solution. En tout cas verifie que tu as bien [PROFILES] comme fichier de partagé dans smb.conf. Et que ta aussi mis tous les droits. Genre chmod 777 . C sur que cpas tres securitaire si c une machine professionnel. Il faudra changer ca plus tard.
Et sinon, dans ton smb.conf as tu specifié le path logon ?
si c pas fait mets ca dans [GLOBAL] :
path logon = \\nom_de_ton_serveur\profile\%U.

Si ca marche toujours pas ben tiens moi au courant. C peut etre que c pas le meme genre de bug avec XP qu'avec 2000....

A+

Guillaume
0
Merci de me tenir au courant, c toujours sympa !

ciao
0