Plus acces a win xp pro
dan
-
dan -
dan -
salut
voila je viens de demarer win xp pro il se charge bien mais avant que bienvenue n'apparaisse il s'arrette et hose etrange la souris fonctionne mais l'ecran reste noir pas d'acces à win xp meme ctrl+alt+sup rien !!
je me demmandais si il n'y a pas un prog ou un fichier qui lance le bureau ou toute autre solution serait le bienvenue
merci les gars
voila je viens de demarer win xp pro il se charge bien mais avant que bienvenue n'apparaisse il s'arrette et hose etrange la souris fonctionne mais l'ecran reste noir pas d'acces à win xp meme ctrl+alt+sup rien !!
je me demmandais si il n'y a pas un prog ou un fichier qui lance le bureau ou toute autre solution serait le bienvenue
merci les gars
A voir également:
- Plus acces a win xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Acces rapide - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Hello !
Si windows demarre et que l'écran devient noir, les paramêtres d'affichage doivent être la cause du bug!
Redémarre le pc et appuie sur <F8> et mode sans echec.
Attend le chargement du bureau , clique droit
choisi propriétés et dans paramètres, indique la définition minimale de l'écran.
bonne chance!
Si windows demarre et que l'écran devient noir, les paramêtres d'affichage doivent être la cause du bug!
Redémarre le pc et appuie sur <F8> et mode sans echec.
Attend le chargement du bureau , clique droit
choisi propriétés et dans paramètres, indique la définition minimale de l'écran.
bonne chance!
est j'ai deja essayé une recup mais je n'est pas creer de disquette alors je suis coincé
y a t'il une autre solution ?