A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Bien sur qu'il y a une mise a jour et qu'il n'y a pas forcement besois de formater !!!
Tu allumes ton pc sous 98. Puis tu mets tranquillement ton CD d'XP dans le lecteur et tu refermes le lecteur... la tu attendse t si tu as laisser activé l'execution automatique, miracle ca demarre tout seul et tu n'as qu'a suivre les instructions !!!
Tu allumes ton pc sous 98. Puis tu mets tranquillement ton CD d'XP dans le lecteur et tu refermes le lecteur... la tu attendse t si tu as laisser activé l'execution automatique, miracle ca demarre tout seul et tu n'as qu'a suivre les instructions !!!
avant de passer à XP, il faut voir la configuration de ton pc: disque dure, ram etc... voir s'il est suffisamment puissant pour recevoir l'xP... Sinon c'est peine perdue
Et puis la version Pro coûte cher et ne sert à rien si on est pas sur un réseau d'entreprise.
En plus on ne peut pas béfinicier des antivirus et firewalls gratuits sur la version Pro.
Ne prend la version Pro vraiment que si tu en as absolument besoin (gestion de domaine, etc.).
En plus on ne peut pas béfinicier des antivirus et firewalls gratuits sur la version Pro.
Ne prend la version Pro vraiment que si tu en as absolument besoin (gestion de domaine, etc.).
Parceque la quasi-totalité des antivirus et firewalls gratuits considèrent que si tu as XP Pro, c'est que tu es en entreprise.
(Les entreprise n'achètent jamais la version Familiale).
Or ces antivirus/firewalls gratuits sont payants pour les entreprises.
Donc la plupart refusent de s'installer sur la version Pro
(ainsi que sur Windows 2000 Server et NT4 Server.)
(Les entreprise n'achètent jamais la version Familiale).
Or ces antivirus/firewalls gratuits sont payants pour les entreprises.
Donc la plupart refusent de s'installer sur la version Pro
(ainsi que sur Windows 2000 Server et NT4 Server.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est suffisant: juste un disque dur un peu petit. L'idéal serait de d'acheter un second dd pour y stocker toutes tes données personnelles
mon pc tourne très bien avec 512 ( pas de problème avec le travail video ) mais j'y rajouterai quand même autant à l'occasion
Sinon j'ai utilisé XP pendant deux ans avec 128 de ram et un amd 700, sans problèmes. Pour la video, j'utilisai un tuner tv, ça rendait les choses plus faciles
Sinon j'ai utilisé XP pendant deux ans avec 128 de ram et un amd 700, sans problèmes. Pour la video, j'utilisai un tuner tv, ça rendait les choses plus faciles
les branchements sont exactement les mêmes que pour une carte d'acquisition video: prise composite ou svideo: en fait la carte tuner est désactivée puisque l'antenne est branchée au magnétoscope et non sur le pc. En utilisant les canaux du magnéto, tu vas de l'un à l'autre... Pour l'acquisition, tu utilises n'importe quel logiciel de capture video: nerovision, easycd dvd creator, pinnacle... tu enregistres en avi puis tu peux créer un dvd en encodant en mpeg2
je n'utilise plus de tuner tv: j'ai une carte d'acquisition directe. Mon ancien pc en était équipé
je n'utilise plus de tuner tv: j'ai une carte d'acquisition directe. Mon ancien pc en était équipé