Problème de mise à jour windows xp sp2

kenny974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous,

j'ai un souci sur une mise à jour de windows xp en pack sp2, je souhaite faire la mise à jour, mais un message d'erreur apparaît en me notifiant que les clefs source ne sont pas reconnues et le message me redirige sur le site howtotell pour résoudre mon problème...j'ai installé windows xp pro qu'un ami m'a prété, que dois-je faire pour aller au bout de la mise à jour de windows xp???????????? merci d'avance de vos réponses qui je l'espère m'aideront concrétement...A++++ les passionnés
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Disons que si tu achetes XP comme tu aurais du le faire et ben tu devrais plus avoir de probleme...

La licence de Windows XP est valable pour un poste et pas pour un poste plus tout ceux du père, de la mère, des frères et des soeurs.... woho ce serait le bonheur !!
0
kenny974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n'y at-il pas un moyen malgré tout, c'est un cd d'une entreprise...dons=c théoriquement je peux l'installer sur plusieurs pc non???
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Une licence ca s'achete... tu as pas a installer n'importe quoi n'importe ou... donc tu ne trouveras personnepour te repondre ici...

Va voir ici si tu veux plus d'explications http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0