Reboot XP sans cesse qd je fais arreter

Résolu/Fermé
mitchdemalibu - 26 août 2005 à 16:24
 mitchdemalibu - 26 août 2005 à 20:54
Bonjour tout le monde
je viens d'installer Windows xp Home tout va trés bien mais quand je fais "démarrer" "arreter" il ferme la session etc mais redemarre...
Pouvez vous m'aider??????
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

c-moi Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 10
26 août 2005 à 19:51
Salut à toi :

Pour arrêter votre PC plus rapidement sous WIndows XP, il suffit de créer un nouveau raccourci sur le bureau (clic droit puis nouveau raccourci). Dans la case qui s'affiche, entrez "%windir%\system32\shutdown.exe -s -t 00". Donnez ensuite un nom à ce nouveau raccourci, comme "Sortie Rapide" et le tour et joué. En faisant un clic droit sur le raccourci et en choisissant "propriétés", vous pourrez même attribuer une jolie icône à ce raccourci.

Essaie cette astuce ( http://www.tecomm.fr/tecomm.php3?page=astuces.php3 merci google) et regarde si Windows redémarre encore.

Si non, alors il y a un problème avec la fenetre où tu clique sur "Arretter", mais au moins, tu peux arretter l'ordinateur.

Si oui, alors c'est réellement une erreur de programmation de Microsoft. Si tu as une licence de ton logiciel d'exploitation, je te conseille d'appeler Microsoft France pour leur indiquer le problème.
Après, ça se trouve, ils vont te répondre que c'est un "problème connu" ;p

c-moi
cynique de temps en temps
0
mitchdemalibu
26 août 2005 à 20:54
Merci de ta réponse mais j'ai trouver le problème: Windows rebootais de lui meme du fait d'un erreur. Cette erreur provenait du logiciel I-Touch de Logitech! Il ma s'uffit de le désinstaller et le tour était joué!
Merci de m'avoir aider en tout cas!
Tchao tout le monde
0