[win xp pro probleme erreur attendu!]

elmoat Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abdelkrim elmoatamid -
bonjour
svp Comment corrigé cet erreur : une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un débogage ?
Ligne : 53 erreur : objet attendu.
à chaque fois que j’essaie d’ouvrir une fenêtre sur le web
merci
A voir également:

11 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
quel navigateur web utilises tu?Internet Explorer?Firefox?Opera?Netscape?Mozilla?...etc?
0
elmoat Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci d'avance
navigateur webque j' utilises c'est Internet Explorer
merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Ok, essayes un autre comme firefox pour voir si ca vient de internet explorer ou non?
0
elmoat Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’essaie de telecharger celui la puis-je l’installer meci
Mozilla Firefox 0.9.3 / Version exécutable
Il vous est vivement recommandé de désinstaller toute version précédente de Firefox. Installer par dessus une version existante peut causer des problèmes imprévisibles.

Décompressez l'archive et exécutez "firefox".
[Télécharger]
Tip: Run Firefox from removable media such as a USB Memory Stick
and have your bookmarks and your settings always with you.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

Voila ce qu’il ma donné après l’installation : firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer. et me donne un chois : débogage ou envoyer le rapport d’erreurs ou ne pas envoyer.
Comment le résoudre slvp merci
0

ho là?!
Le telechargement s'est produit sans souci?
Ce message d'erreur , il apparait quand tu lances l'installation d firefox?
0

salut salut
J’espère que je ne te dérange pas beaucoup ! excuse moi .
Le problème c’est cette demande de débogage à chaque fois et simultanément Dans mon réseau local qui ce compose de cinq poste
Il nous dérange toujours slvp aider moi a le résoudre
merci
0

’espère que je ne te dérange pas beaucoup ! excuse moi
les forums sont fait pour ca! :-)

Il nous dérange toujours slvp aider moi a le résoudre
Ok, mais reponds aux questions su tu vuex qu'on t'aide, sinon on va pas resoudre grand chose?!
0

C’est gentil de t’a part merci
oui Ce message d'erreur apparaît au lancements de firefox et quelque fois a l'ouverture des pages web toujours
0

ok,
bon beh apparemment c'est windows qui semble touché et pas uniquement internet explorer.
Bon beh maintenant, tu devrais scanner ton pc avec ton antivirus et tes anti spywares que tu mettras au prealable à jour.

avant cela quand meme tentes de retelecharger firefox...
0
abdelkrim elmoatamid

Salut
Le problème de l’erreur attendu n’est pas déterminé avec les antivirus et tes anti spywares
Je n’arrive toujours pas à trouvé la solution aider moi slvp
Merci
0