Prob. mise à jour xp pro

regis24 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit probleme.J'avais installer le lecteur Quick time/Itunes, ensuite je l'ai désintaller ily a quelque temps.Depuis je ne peux plus faire de updates avec mon ordi,tout ce que je vois c'est la barre de scan (verte) de windows qui se promene de gauche à droite.Je crois que cela à rapport à un control active X.

Qu'en penser vous ?Dois-je réinstallé win. xp pro

s.v.p.une aide serai tres appreciée !!

Merci Régis24
A voir également:

2 réponses

anass
 
essaye les mise a jour atomatiques puis aprés le rdémarage de ton ordi désactive les mise a jour automatique.
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255
 
Salut


Configuration: xp pro(copie)?????????????


Au pire tente une restauration du systeme avant que tu installe quick time.

Copie Copie? De ton cd original? Ou la copie de la copie? Si oui la copie de la copie avec windows update? Ca doit pas marcher fort ton affaire!

Bon! "Entecat" si mise il y a et bien ton pc va bientôt allé très mal! Microsot on en diras ce qu'on voudras mais ce ne sont pas des nonos!

Selon ce que je sais il y a un "certains" mécanisme de reconnaissance pour windowsupdate et leur mise a jour et par expérience chaque pc sur windowsupdate et installé des mise a jour et qui sont copié on eu des prôblème a la longue. Une bonne majorité.

Un homme averti en vaut 2
0