Probléme xp pro

k.rin78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killyweby Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous,
j'ai perdu un fichier(windows intaller) et je ne peux desintallé et reinstallé des programmes.comment pourrais faire pour le retrouver. on m'avais dit de faire un réparation windows xp mé ça m'a reinstallé un deuxiéme en plus. comment je pourrais aussi supprimé celui en plus.
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

regarde ici plusieurs solutions suivant le type de partition Fat ou NTFS" .

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=54804
0
k.rin78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr,
j'ai bien compris sauf que kan j'essaie de le faire avec le cd d'installation ça reinstalle un autre mé g pas dedant reparation,supprimé ect.faut il appuyé quelque part en mm temp pr avoir ses fonctions? telque(f1,f3 ect....)
g tjr 2 xp d'installé faut en supp un mé j'y arrive pa lolll. dsl mé j'suis debutante
0
killyweby Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > k.rin78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
si ça peu t'aider voir plus bas
amitié KillyWeby
0