Supprimer XP ?

PsYcHoTiK Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PsYcHoTiK Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aimerais supprimer XP ....

je ne trouve pas le mode de désinstallation ....

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

tout simplement parce qu'il n'y pas de désinstallation d'un système d'exploitation ..

Il faut tout simplement le réinstaller, après avoir au préalable formater ton disque dur (ne pas oublier de sauver les données dans un endroit sûr)

Il y a un article qui en parle dans la base de connaissances e CCM

0
splouch

Bonsoir,

voila une drole d'idée, vouloir supprimer xp !? et si c'est pas trop indiscret, le but il est ou ? sa va donner quoi ?

Puis choubaka a raison il y a pas de désinstallation du systeme...

Tchusssssssssssss <:o)
0
PsYcHoTiK Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Choubaka et merci,

Non en fait.... c'est pas possible de formater depuis XP surtout si il n'y pas d'autres programmes derrières un Win98 etc...ou des partitions du DD ....

J'ai quand même essayé via la disquette de Boot DOS... mais rien y fait .... depuis a: .... donc ....

Bon ben, tout ça à cause des troyens qui hantent et bouffent mes mémoires .....

merci quand même !
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PsYcHoTiK Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Teutates,

et Merci pour tes liens je n'avais pas regardé ... ... ( plus que marre de perdre du temps avec des conneries ... )
0