Pb explorer
showtime
-
showtime Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
showtime Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un probleme que je ne sais pas qualifié !
Mon pc a planté, en se rallumant il a voulu faire plein de verifications sur les partitions de mon C:, ensuite il m'a prevenu que des fichiers endommagés avaient été correctement recupéré.
Cependant il ne m'affiche plus aucun icone sur le bureau, plus de barre des taches, plus rien !
j'ai essayé de lancer l'explorer par le gestionnaire des taches mais rien!
Si qq,un a une idée avant que je réinstalle et q je perde mon temps je suis preneur
Merci
J'ai un probleme que je ne sais pas qualifié !
Mon pc a planté, en se rallumant il a voulu faire plein de verifications sur les partitions de mon C:, ensuite il m'a prevenu que des fichiers endommagés avaient été correctement recupéré.
Cependant il ne m'affiche plus aucun icone sur le bureau, plus de barre des taches, plus rien !
j'ai essayé de lancer l'explorer par le gestionnaire des taches mais rien!
Si qq,un a une idée avant que je réinstalle et q je perde mon temps je suis preneur
Merci
A voir également:
- Pb explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
va voir normalment ya mais pa surhttp://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/
showtime
heu es tu sur que c'est à ma question que tu reponds là?
Alors c'est vraiment la fete du slip, messenger tourne mais il m'a desinstallé le patch plus, je peux aller sur le net mais il me refuse certaine page, certain petits executable ne tournent plus (pb avec ActiveX selon ses dires !)
Argh!
Argh!
Bon bein j'ai essayé de faire un scan avec Norton 2005 qui devait etre à jour car le scan automatique s'est fait un jour avant mon soucis mais il ne veut pas ne serait-ce que m'afficher le menu de Norton !
Petite question subsidiaire : Si je réinstalle XP, est-ce qu'il va toucher au contenu des partitions de mon C: ?
Petite question subsidiaire : Si je réinstalle XP, est-ce qu'il va toucher au contenu des partitions de mon C: ?