Télécopie sous XP
Dr.Justice
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
RAF -
RAF -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur CCM, et j'aurais besoin de votre aide.
Il y a quelques temps que je ne peux plus envoyer de fax avec la console de télécopie de XP.
Il semblerait que cela ne reconnait plus le modem, alors qu'il est bien paramétré.
Les fax restent dans la boite d'envoi avec la mention "nombre maximal de tentatives dépassé", "erreur irrécupérable"
Que faut-il faire pour récupérer cet outil de communication ?
Merci de votre aide
Il y a quelques temps que je ne peux plus envoyer de fax avec la console de télécopie de XP.
Il semblerait que cela ne reconnait plus le modem, alors qu'il est bien paramétré.
Les fax restent dans la boite d'envoi avec la mention "nombre maximal de tentatives dépassé", "erreur irrécupérable"
Que faut-il faire pour récupérer cet outil de communication ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Télécopie sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Une question,
est-ce que tu as essayé l'aide microsoft? il se peut que tu y trouve la solution à ton problême.
A part cela je ne peux pas t'aider.
est-ce que tu as essayé l'aide microsoft? il se peut que tu y trouve la solution à ton problême.
A part cela je ne peux pas t'aider.
Oui, j'ai essayé l'aide microsoft, j'ai désintallé, réinstallé la fonction télécopie de XP, mais rien à faire.
Le plus terrible, c'est que pendant plusieurs mois, ça a fonctionné sans problème.
Dans les propriétés du fax qui ne veut pas partir, le CSID est vide ! alors que je vais dans outils de la console de télécopie, le CSID marque bien "fax"
je cherche de l'aide !!!!
Le plus terrible, c'est que pendant plusieurs mois, ça a fonctionné sans problème.
Dans les propriétés du fax qui ne veut pas partir, le CSID est vide ! alors que je vais dans outils de la console de télécopie, le CSID marque bien "fax"
je cherche de l'aide !!!!