Upgrade Win XpFamilial vers XP pro

Fermé
Skirib - 14 nov. 2003 à 17:16
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 13 sept. 2005 à 16:36
est-il possible d'upgrader Xin XP familial vers XP pro sans désintaller ni perte de donnée ?
A voir également:

3 réponses

macmicro Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 46
14 nov. 2003 à 23:17
Salut
Oui tu peut faire une mise à jour xp familial vers xp pro, ils sont quand méme un peu différent, le mieux est selon la capacité de ton disque? et le nombre de partition? de faire une partition primaire, et plusieurs partition derrière, comme ca tu auras xp sur une partition et toutes tes données sur une ou l'autre partition, et comme cela tu ne perdra plus tes données lorsque xp plantera, puisque tu ne formatera que la partition ou il y a xp et tu pourras refaire l'installation propre d'xp.@+
http://macmicro.chez.tiscali.fr
0
Mise à jour Win XP family vers XP Pro Pb de clé d'activation :
Slt à tous !
j'essaye de passer de win xp family à xp pro sur un portable Acer 1700 et lorsque je rentre la clé de xp pro lors de l'install, j'ai 1 message disant que je n'ai pas une clé valide...et donc je n'arrive pas à continuer l'install...
y aurait il une protection, une astuce à côté de laquelle je serais passé???c avec un cd bootable de win XPpro sp1 intégré...
si vous avez la réponse ou des indices...ça serait kool !
même si je continue mes recherches...merci d'avance.
0
bonjour,

comment faire pour mettre a jour windows xp home sp2 en xp pro sp2, j ai les deux cd mais en sp2, faut il tout formater?

y a t il un probleme de key?

merci
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
13 sept. 2005 à 16:36
de manière générale.
il existe des cd pour passer de windows XP home à pro...c'est un upgrade

Par contre, je ne suis pas sûr que ça se fasse directement avec les cd de XP pro...je pense qu'il faut des cd spéciaux!

Ce qui est possible de faire c'est installer xp pro par dessus...mais alors je crains que toutes les données ne soient perdues

En ce qui concerne le portable...tu n'as probablement pas une bonne version de windows xp pro...je vais pas en dire plus car ça sent le piratage...demande au magasin un cd de xp pro compatible avec ton portable, ce sera plus simple!
0