Deux écrans sous Win XP Pro

theobordeaux Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theobordeaux Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-t'il possible de brancher deux écrans pour avoir un bureau étendu avec Windows XP? Dois-je rajouter une carte graphique? Comment configurer cela? Merci de m'apporter votre aide qui m'est toujours d'un grand secours.
A voir également:

3 réponses

tessai Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Salut,

Tout dépends de ta carte graphique... tu as un quoi ?

Pour vérifier si tu peux avoir un bi-écran :

clic droit sur ton bureau
propriétés
settings

Et la tu arrives à l'endroit ou tu peux changer la resolution de ton écran etc...
Tu verras aussi si tu as 2 écrans
0
theobordeaux Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas deux écrans, ma carte graphique est une TNT2 model 64. En rajoutant une deuxième carte graphique ce n'est pas possible?
0
tessai Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Oui bien sure... mais alors tu n'auras plus besoin de ta TNT2 parceque chez ATI par exemple tu as des cartes pour bi-écrans pas chère, genre une Radeon 9600 ou analogue

Oui les nouvelles versions sont des X300 ou X550 : entre 60 et 70 €
0
theobordeaux Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci mon problème est résolu alors, bonne journée tessai!
0

0