Deux écrans sous Win XP Pro
theobordeaux
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
theobordeaux Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theobordeaux Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-t'il possible de brancher deux écrans pour avoir un bureau étendu avec Windows XP? Dois-je rajouter une carte graphique? Comment configurer cela? Merci de m'apporter votre aide qui m'est toujours d'un grand secours.
Est-t'il possible de brancher deux écrans pour avoir un bureau étendu avec Windows XP? Dois-je rajouter une carte graphique? Comment configurer cela? Merci de m'apporter votre aide qui m'est toujours d'un grand secours.
A voir également:
- Deux écrans sous Win XP Pro
- Deux ecrans - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Salut,
Tout dépends de ta carte graphique... tu as un quoi ?
Pour vérifier si tu peux avoir un bi-écran :
clic droit sur ton bureau
propriétés
settings
Et la tu arrives à l'endroit ou tu peux changer la resolution de ton écran etc...
Tu verras aussi si tu as 2 écrans
Tout dépends de ta carte graphique... tu as un quoi ?
Pour vérifier si tu peux avoir un bi-écran :
clic droit sur ton bureau
propriétés
settings
Et la tu arrives à l'endroit ou tu peux changer la resolution de ton écran etc...
Tu verras aussi si tu as 2 écrans
theobordeaux
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
Non je n'ai pas deux écrans, ma carte graphique est une TNT2 model 64. En rajoutant une deuxième carte graphique ce n'est pas possible?
Oui bien sure... mais alors tu n'auras plus besoin de ta TNT2 parceque chez ATI par exemple tu as des cartes pour bi-écrans pas chère, genre une Radeon 9600 ou analogue
Oui les nouvelles versions sont des X300 ou X550 : entre 60 et 70 €
Oui les nouvelles versions sont des X300 ou X550 : entre 60 et 70 €