Win xp pro. compte utilisateur.

Fermé
martial - 3 sept. 2005 à 15:06
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 4 sept. 2005 à 20:40
bjr, voila j avais 3 compte administrateurs, deux d entre eux se sont plantes, j ai du les suprrimes. mais maintenant impossible d avoir un second compte correct. il sz e cre mais est me fait n importe quoi, clavier qrz, des fonctions inexistantes... help me.. merci
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
3 sept. 2005 à 15:22
Salut,
Si tu peux encore acceder à windows , lances une analyse antivirus avec ton antivirus et tes anti-spywares tous mis à jour.
Et puis suite à quoi ce pb de compte utilisateurs est apparus?
As tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes...etc)?

...et puis ton windows est legal?
0
oui mon win est legal. je peux acceder a win car mon compte perso adminsitrateur est toujours actif, mais des que je veux creer un autre compte, celui ci se creer mais avec avec des bugs. l abtivirus et me antispiwares ne trouvent rien.. cela s est produit je pense suite a l arret sauvage de l ordi...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
3 sept. 2005 à 18:40
Ok.
Ce que tu peux tenter, c'est demarrer->executer et tapes "sfc /scannow"
0
ok, mais non cela ne donne rien. je peux creer un nouveau compte, mais des que je ferme la session et que je veux la reouvrir, cela retombe en eau de boudin. ben je crois qu il va peux etre falloir penser a reinstaller windows.. allez ciao
0
4 sept. 2005 à 20:40
Refais un scan antivirus en mettant bien à jour ton antivirus et tes antispywares.
Aussi completer ce scan par un scan en ligne:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
0