Problème xp familial pack2
Résolu
did73
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
cuculapraline Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cuculapraline Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème; depuis que j'ai installé le pack 2 xp, de temps en temps, lorsque je suis sur internet, l'ordinateur se bloque ou alors il s'éteint et redémarre. Ce problème n'est pas systématique. Par contre, mon fils a également installé msn messenger pour pouvoir converser; serait ce la possiblité du problème??????
Merci de vos réponses!
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Problème xp familial pack2
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
non aucune raison que ce soit messenger.
Peut etre as tu un probleme avec certains modules de IE, puisque visiblement ca ne se passe que sur internet.
Au redemarrage , tu dois avoir un message d'erreur. As tu essayé de l'envoyé à microsoft? ca pourrait aider à cerner le probleme.
Peut etre as tu un probleme avec certains modules de IE, puisque visiblement ca ne se passe que sur internet.
Au redemarrage , tu dois avoir un message d'erreur. As tu essayé de l'envoyé à microsoft? ca pourrait aider à cerner le probleme.