Problème xp familial pack2

Résolu
did73 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cuculapraline Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème; depuis que j'ai installé le pack 2 xp, de temps en temps, lorsque je suis sur internet, l'ordinateur se bloque ou alors il s'éteint et redémarre. Ce problème n'est pas systématique. Par contre, mon fils a également installé msn messenger pour pouvoir converser; serait ce la possiblité du problème??????
Merci de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

cuculapraline Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non aucune raison que ce soit messenger.

Peut etre as tu un probleme avec certains modules de IE, puisque visiblement ca ne se passe que sur internet.

Au redemarrage , tu dois avoir un message d'erreur. As tu essayé de l'envoyé à microsoft? ca pourrait aider à cerner le probleme.
0
dumè2c Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Essaie de desinstaller spack 2 dans ajout et suppression de programmes(ds le panneau de configuration) et tu verras deja si c'est sp2 qui te cause ce probleme
0
cuculapraline Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une question.

Ces redémarages intempestifs ne se font que quand tu es sur internet?
0