[windows xp pro] comment virer les infobulles
valerio
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Monkitni Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Monkitni Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Suite à l'intallation du logiciel "BitTornado", j'ai les infobulles de windows qui apparaissent lorsque je passe ma souris sur les raccourcis de la zone de lancement rapide de la barre des taches.
Je ne sais pas comment les virer. J'ai regarder sur CCM, lancé une recherche sur google...etc, rien à faire!
Donc si l'un de vous a une solution à me proposer, je suis preneur.
Merci d'avance.
Suite à l'intallation du logiciel "BitTornado", j'ai les infobulles de windows qui apparaissent lorsque je passe ma souris sur les raccourcis de la zone de lancement rapide de la barre des taches.
Je ne sais pas comment les virer. J'ai regarder sur CCM, lancé une recherche sur google...etc, rien à faire!
Donc si l'un de vous a une solution à me proposer, je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- [windows xp pro] comment virer les infobulles
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
salut,
http://www.linternaute.com/hightech/astuces_xp/effets_visuels.shtml
Malheureusement, cette méthode ne fait pas disparaître toutes les infobulles (qui sont coriaces, il faut l’avouer). Nous allons donc triturer dans la base de registre.
Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter… et taper regedit)
Allez dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced
Créer une clé DWORD nommée EnableBalloonTips et donnez lui la valeur 0 (la valeur 1 réactivera les infobulles).
Redémarrez Windows. (source zébulon)
Pour les prudents ou les paresseux, certains utilitaires comme le gestionnaire de ram Cacheman savent aussi le faire.
http://www.linternaute.com/hightech/astuces_xp/effets_visuels.shtml
Malheureusement, cette méthode ne fait pas disparaître toutes les infobulles (qui sont coriaces, il faut l’avouer). Nous allons donc triturer dans la base de registre.
Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter… et taper regedit)
Allez dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced
Créer une clé DWORD nommée EnableBalloonTips et donnez lui la valeur 0 (la valeur 1 réactivera les infobulles).
Redémarrez Windows. (source zébulon)
Pour les prudents ou les paresseux, certains utilitaires comme le gestionnaire de ram Cacheman savent aussi le faire.
Salut xden et merci pour tes conseils.La première méthode ne fonctionnant pas, j'ai suivi ton conseil et je suis donc allé dans le regedit. Et après reboot... ben rien non plus !!!
Ca me gave et en plus c'est moche. Si il y a une autre astuce, envoyez ! Je suis prêt à tout pour faire disparaitre ces saloperie qui n'étaient pas là avant...
Merci.
Ca me gave et en plus c'est moche. Si il y a une autre astuce, envoyez ! Je suis prêt à tout pour faire disparaitre ces saloperie qui n'étaient pas là avant...
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, voilà une méthode fiable que j’ai testé plusieurs fois, et elle marche toujours :
Ouvres la base de registre en cliquant sur "Démarrer", "Exécuter", puis tapes "regedit" et valides. Maintenant vas dans HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Windows > Current Version > Explorer > Advanced puis crées une nouvelle "Valeur chaîne", en faisant un clique droit dans la partie de droite, que tu nommeras "EnableBalloonTips". Pour finir, faits un clique droit sur celle-ci, puis cliques sur "Modifier" et enfin dans "Données de la valeur" entres "0". Pour les réactiver entres "1".
Faits nous savoir du résultat.
Ouvres la base de registre en cliquant sur "Démarrer", "Exécuter", puis tapes "regedit" et valides. Maintenant vas dans HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Windows > Current Version > Explorer > Advanced puis crées une nouvelle "Valeur chaîne", en faisant un clique droit dans la partie de droite, que tu nommeras "EnableBalloonTips". Pour finir, faits un clique droit sur celle-ci, puis cliques sur "Modifier" et enfin dans "Données de la valeur" entres "0". Pour les réactiver entres "1".
Faits nous savoir du résultat.