A voir également:
- Besoin d'aide sur Pc anywhere10 élève sous XP
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Salut, moi ausi je vous trouvez la meme chose...J ai troveuz Dans une page Web cette informacion:
* Ouvrir l'éditeur de la base de registres (Démarrer, Exécuter..., REGEDIT ).
* par Fichier - Exporter... faire une sauvegarde de la clé:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon .
* Dans la fenêtre de droite, rechercher et supprimer la valeur GINADLL .
* Relancer le PC.
Normalement cela devrait suffire. XP utilisera son fichier original par défaut (msgina.dll).
J´espere que foncione avec toi...moi je doit cherchez, parceque je puex pas demarre les icones y tous ça...y pareceque je parle pas bien francias...je suis en madrid....Bon chonse
* Ouvrir l'éditeur de la base de registres (Démarrer, Exécuter..., REGEDIT ).
* par Fichier - Exporter... faire une sauvegarde de la clé:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon .
* Dans la fenêtre de droite, rechercher et supprimer la valeur GINADLL .
* Relancer le PC.
Normalement cela devrait suffire. XP utilisera son fichier original par défaut (msgina.dll).
J´espere que foncione avec toi...moi je doit cherchez, parceque je puex pas demarre les icones y tous ça...y pareceque je parle pas bien francias...je suis en madrid....Bon chonse
Merci à Amin pour ta réponse,
Cela m'a fait plaisir de voir que quelqu'un avait le même problème que moi. Je vais essayer ta solution prochainement car comme j'avais besoin de faire absolument du dépannage à distance j'ai supprimer PCAnywhere pour utiliser Remote Administrator. Je vais donc repasser à PC Anywhere bientôt.
Merci encore Amin.
Cela m'a fait plaisir de voir que quelqu'un avait le même problème que moi. Je vais essayer ta solution prochainement car comme j'avais besoin de faire absolument du dépannage à distance j'ai supprimer PCAnywhere pour utiliser Remote Administrator. Je vais donc repasser à PC Anywhere bientôt.
Merci encore Amin.