Passer de windows XPFamilial a XP Pro en ...

HEY ICI ! -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Déja merci de venir jetter un coup d'oeil sur mon Topic
Voilà ayant rencontrer plusieurs problèmes sur mon ordinateur j'ai décidé de le formater.Génial j'ai 2 disk dur donc je sauvegardes mes donnnées sur mon second lecteur esclave le F: acheté peut de temps auparavant.
Il faut bien sur préciser que avant tout je suis équipé de Windows édition Familial;
14h30 le moment est venu j'ai tout sauvegarder sur F : et décide de formater C: .Le formatge commence et là apparament il n'arrive pas a copier des fichier de windows sur mon Ordi.Pourtant j'ai bel et bien le CD de windows mais voilà en retournant le CD je m'apperçois que celui ci a plein de rayures ! AIe !
Donc je décide e choper un otre Cdd'installation et de me mettre a Windows XP Professionel cette fois ...l'installation se passe très bien normal le Cd est neuf mais voilà je ne retrouve pas mon disk dur F: où toutes mes donnéees avaient été sauvegarder il n'apparait pas dans le poste de travail. Que faire ?

Merci
A voir également:

6 réponses

HEY ICI !

?????????????????
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Lorsque vous allez dans votre Gestionnaire de Périphérique, est - il reconnu ???
0
HEY ICI !

Donc maintenant j'ai Windows Xp pro.Donc quand je vais dans le bios il est reconnue mon second disk dur c'est marqué samsung.Autrement sur mon bureau quand je vais sur Poste de traivail clik droit sur gérer et bas j'ai mon disque dur 1 qui lui est alloué au système (le C:), et mon second disk dur le samsung est lui aussi présent mais il est quadrillé en noir et correspond a non alloué non partionné.

Merci a toi Dionos
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Bouton de droite sur poste de travail -> Gérer
Dans les stockages -> Gestionnaire de disque il faut voir si il y a 2 disques durs

a+
dje-dje
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HEY ICI !

Bonjour
Désolé dje-dje mais tu ne répond pas a ma question.Moi je veux savoir comment le mettre en fonctionement pas de voir si il est présent ou pas...

Merci a toi quand meme bonne soirée !
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

J'avais compris qu'ils étaient montés dans ta machine...

a+
dje-dje
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Utilises tesdisk:
http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html
Il permet de recréer une table des partitions.
0