Formattage Windows XP home
Fermé
Niki
-
23 oct. 2006 à 19:57
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 27 oct. 2006 à 18:49
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 27 oct. 2006 à 18:49
A voir également:
- Formattage Windows XP home
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
24 oct. 2006 à 11:37
24 oct. 2006 à 11:37
bonjour Niki,
as-tu vérifié que le bios reconnait ton DD?
as-tu vérifié que le bios reconnait ton DD?
Nikibaccile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2006
27 oct. 2006 à 17:43
27 oct. 2006 à 17:43
Salut lance_yen,
merci pour ta reponse.
Je vais essayer
convert c: /FS:NTFS
bien que j'ai pas vraiment compris à quoi cela sers. En tout cas le BIOS reconnait mon DD.
Autre problème, quand j'insère un CD (j'ai trouvé sur internet l'image d'un CD bootable qui normalement permet de m'aider à reisnataller mes partitions - http://h.deg.free.fr/AideCDBoot.html - ) je n'arrive meme plus a lire le support.
Si je tape (supposons que a soit le chemin du CD) a:\dir, il me donne un message d'erreur. Du coup, je ne peux rien faire!
En tout cas les données sont sauvés.
A plus
merci pour ta reponse.
Je vais essayer
convert c: /FS:NTFS
bien que j'ai pas vraiment compris à quoi cela sers. En tout cas le BIOS reconnait mon DD.
Autre problème, quand j'insère un CD (j'ai trouvé sur internet l'image d'un CD bootable qui normalement permet de m'aider à reisnataller mes partitions - http://h.deg.free.fr/AideCDBoot.html - ) je n'arrive meme plus a lire le support.
Si je tape (supposons que a soit le chemin du CD) a:\dir, il me donne un message d'erreur. Du coup, je ne peux rien faire!
En tout cas les données sont sauvés.
A plus
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
27 oct. 2006 à 18:49
27 oct. 2006 à 18:49
bonsoir Nikibaccile,
déjà une bonne nvlle de savoir que tes docs sont à l'abri.
(j'ai pas vraiment compris à quoi cela sers...)
à convertir la partition (devnue FAT32 d'après ce que tu as dit) en NTFS sans endommager ce qu'il y a dedans.
(supposons que a soit le chemin du CD) a:\dir...)
la lettre doit être obligatoirement celle qui correspond à ton lecteur cd-rom (je suppose d: ou e:, fais des essaies)
a++
déjà une bonne nvlle de savoir que tes docs sont à l'abri.
(j'ai pas vraiment compris à quoi cela sers...)
à convertir la partition (devnue FAT32 d'après ce que tu as dit) en NTFS sans endommager ce qu'il y a dedans.
(supposons que a soit le chemin du CD) a:\dir...)
la lettre doit être obligatoirement celle qui correspond à ton lecteur cd-rom (je suppose d: ou e:, fais des essaies)
a++