Probleme de demarrage sou xp pro

Fermé
Greg - 26 oct. 2006 à 19:56
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 28 oct. 2006 à 07:39
Bonjour

J'ai un probleme de demarrage sous windows xp pro
tout se passe bien jusqu'à ce que l'ecran de bienvenue arrive puis la procédure de démarrage s'arrête avant que n'apparaisse mon fond d'écran ainsi que mes icones.
Je parviens néanmoins a demarrer en mode sans echec avec prise en charge des connexions réseau (me permettant de me connecter a internet).
Je voulais savoir avant d'intervenir sur quoique ce soit si je pouvais faire une restauration système et si j'ai des chances que cela resolve mon probleme?
d'avance merci!
A voir également:

3 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
27 oct. 2006 à 08:46
bonjour Greg,

les modes "sans échec" et "invites de commande" t'emmènent jusqu'où?

a++
0
bonjour et merci d'avoir repondu

Le mode sans echec me permet de naviguer correctement sous windows, j'ai acces a tous mes dossiers et fichiers ainsi qu'a la connexion internet
en revanche je ne peut plus utiliser des logiciels comme windows media player, bs player, real player, nero start smart etc...
J'ai aussi l'impression de ne plus avoir de carte son...

j'espere que cela peut t'aider

merci
a+
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
28 oct. 2006 à 07:39
bonjour greg,

en mode sans échec essaies de réparer tes fichiers system
si sans résultat restaures à une date antérieur
0