Installation xp sur hp vl400

giba Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giba Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous voici mon probleme.
j'avais windows 2000 sur un hp vl400 et j'ai voulu installer xp mais l'installation s'arrete en disans qu'il n'a pas pu installer tel fichier.
fallais t'il un cd xp special pour hp?
y a t'il possibilité d'installer xp normal dessus?
ou alors est ce que je peut recuperer l'install de 2000 en sachant que je n'est pas le cd mais seulement la licence?
merci de vos lumieres!
A voir également:

4 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257

bonjour giba,

(n'a pas pu installer tel fichier.)
quel est le nom de ce fichier?

pour quoi cette nvlle install.

si suite à un pb on pourrait peut-être t'&ider à le résoudre et t'éviter tous ces soucis,
il suffit que tu nous le dises

a++
0
giba Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta reponse lance_yien,
voici l'erreur:
une erreur s'est produite empechant le programme de continuer

n'a pas pu initialiser les composants reseau code erreur 2

Erreur :
L'installation n'a pas pu enregistrer la commande OLE C:\WINDOWS\System32\netman.dll en raison de l'erreur suivante :
LoadLibrary a renvoyé l'erreur 127 (7f).
Erreur :
L'installation n'a pas pu enregistrer la commande OLE C:\WINDOWS\System32\netshell.dll en raison de l'erreur suivante :
LoadLibrary a renvoyé l'erreur 127 (7f).

et il en manque d'autres.
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257

re,

tu n'as pas répondu à la 2eme partie de ma question:

alors si tu enlèves ton cd et tu démarres ton pc que se passe-t-il?

a++
0
giba Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon,je viens de formater le dd avec mon 2eme pc,mais quand je le remet sur l'autre pc ,impossible de booter sur le cd,ni sur la disquette,meme en choisissant le boot dans le bios.
j'ai donc installer xp sur ce disque avec mon 2eme pc puis je l'est remis sur l'autre mais xp s'arrete avec le pointillé blanc en haut et n'avance plus.

"pour quoi cette nvlle install. "

parceque le proprio du pc voulais que je lui install xp.
0