Remplacer xp pro par xp familial
Résolu
Clodius
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kinder53 -
kinder53 -
Bonjours à tous,
Je viens d'acheter un ordi qui a xp pro lsd déjà installé dessus. J'essaies de remplacr cette version piratée par une version xp familiale avec licence que je possède déjà.
Le problème, c'est que lorsque je veux formater à partir du familial et l'installer, il me dit qu'il ne gère pas tous les fichiers. Si je formate à partir du pro lsd, il se réinstalle immédiatement.
S.v.p., venez à mon secours car je ne suis pas très connaisseur en info.
Merci à l'avance.
Je viens d'acheter un ordi qui a xp pro lsd déjà installé dessus. J'essaies de remplacr cette version piratée par une version xp familiale avec licence que je possède déjà.
Le problème, c'est que lorsque je veux formater à partir du familial et l'installer, il me dit qu'il ne gère pas tous les fichiers. Si je formate à partir du pro lsd, il se réinstalle immédiatement.
S.v.p., venez à mon secours car je ne suis pas très connaisseur en info.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Remplacer xp pro par xp familial
- Cle windows xp - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
utilise une disquette dos pour démarrer ton pc, tu formate le disque dur après avoir bien sure sauvegarder tes données
ensuite tu pourra démarrer l'installation a partir du winXP familiale
ensuite tu pourra démarrer l'installation a partir du winXP familiale
Bonjour,
Lorsque je mets la disquette DOS et que je tape format c: , il m'indique invalid file.
Quoi faire.
Merci à l'avance
Lorsque je mets la disquette DOS et que je tape format c: , il m'indique invalid file.
Quoi faire.
Merci à l'avance
utilise une disquette de demarrage millenium
Va sur fdisk et supprime la partition non dos
http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
Va sur fdisk et supprime la partition non dos
http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question