Installation windows xp

Résolu/Fermé
Julien - 20 sept. 2005 à 23:00
duclo9 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 9 nov. 2006 à 17:04
bonjour tout le monde,
j'ai un souci avec mon portable:
J'ai reinstaller windows sur un pc portable et quand j'allume il me demande sous quel windows je veut le demarrer.

Comment faire pour qu'il n'y ai plus de choix?
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Salut Julien, tu l'as installé 2 fois, tu remets ton cd d'X P dans le lecteur somme po r le réinstaller une 3 ème fois, un moment, il va te demander si tu veux supprimer la version de windows, tu acceptes et supprime celle qui est sur ton disque( slave)
0
merci lyonnais,

j'ai réinstallé une troisieme fois, et j'ai maintenant 3 XP sur le portable....
Une autre idée?

Merci
0
tondisque est il partagé ? et tu a des document important ou non ?
0
salut,
non la disque n'est pas partagé et il n'y a pas de doc important dedans.
0
Re salut, désolé, mais je pense que tu n'a pas bien compris, à un moment, on te demande de supprimer la partition ou formater je ne sais plus, tu as du passer à cote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, c'est bon le probleme est résolu je n'avais pas vu l'étape de formatage....
merci de ton aide..........
0
Content pour toi julien.
0
j'ai windows 2000 est ce que je peu installer xp familiale et comment fais tu?merci
0
le telechargement depuis hier est trop long ses bizarre je n'arrive pas a trouveer un bon serveur
0
duclo9 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 17:04
bonjour
je voudrai savoir comment faire pour installer Windows XP sans perdre les données que j'ai dans mon pc.
merci
0