NEC usb driver incompatible avec XP

dragon_rod Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
mon télèphone mobile est un nec 808. le probème cè que son drivers usb n'est pas compatible avec mon XP quan d j'en fais l'installation il me signale que le pilote n'est pas numériquement signé, quand néanmoins je poursuis l'installation, il me signale que le logiciel ne'est pas valider par microsoft et ne bénificie par du logos XP et qu'en poursuivant l'install, je pourrai endomager mon système.
Il ya t'il un moyen d'avoir un pilote compatible avec windows XP pour ce NEC ?
bien à vous
dragon_rod
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
il me signale que le logiciel ne'est pas valider par microsoft et ne bénificie par du logos XP et qu'en poursuivant l'install, je pourrai endomager mon système.

Il y a plein d'autres pilotes parfaitement compatibles avec XP qui annoncent ce message à leur installation.
Il suffit de passer outre. Tu peux y aller.
0
dragon_rod Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Je te remerci pour ta réponse,
j'ai essayé de poursuivre l'install et le pilote s'install bien mais quand je branche mon mobile au PC pas de réaction le système ne signale pas sa présence je me demande ce qu'il faut faire.
merci
0
Utilisateur anonyme

Parfois, il faut insister plusieurs fois. Débrancher, rebrancher, réinstaller, etc...
Ou :
Voir sur le site de NEC afin de télécharger un pilote d'une autre version, mais pour ton modèle de téléphone.
Sinon, forcer la détection en utilisant la recherche de nouveaux périphériques.
0