[blocage de windows xp]
Résolu
patrcia servais
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Mon Pc bloque ( image à l'écran fixe, plus de souris et plus de clavier ) sous Windows XP. Seul remède le reset mais là c'est toujours pas gagné. Cf un pro, pas de pb matériel, pas de virus, juste un pb logiciel. Le Pc bloque à tout moment ( au démarrage, en cours de tâches et même si aucune tâche n'est demandée, jamais à un moment précis genre tempo ). Même en fermeture normale, je reste bloquée pendant 5 bonnes mn au moins sur " fermeture de windows" avant que le pc s'éteigne réellement. J'ai le cd Windows XP mais la réinstallation n'a servi à rien. J'ai déjà eu windows xp sur un autre pc qui avait la même configuration matérielle et je n'ai jamais eu de pbs avec. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter. Cordialement
A voir également:
- [blocage de windows xp]
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour patrcia servais,
arrives-tu, qd même jusqu'à ton bureau au moins de temps en temps?
essaies en "mode sans échec" et en "invites de commande en mode sans échec" (tapoter "f8" au démarrage du pc.
et dis-nous jusqu'où tu peux aller avec chaque manip.
a++
arrives-tu, qd même jusqu'à ton bureau au moins de temps en temps?
essaies en "mode sans échec" et en "invites de commande en mode sans échec" (tapoter "f8" au démarrage du pc.
et dis-nous jusqu'où tu peux aller avec chaque manip.
a++