[blocage de windows xp]

Résolu/Fermé
patrcia servais Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 5 nov. 2006 à 15:38
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 6 nov. 2006 à 13:04
Bonjour. Mon Pc bloque ( image à l'écran fixe, plus de souris et plus de clavier ) sous Windows XP. Seul remède le reset mais là c'est toujours pas gagné. Cf un pro, pas de pb matériel, pas de virus, juste un pb logiciel. Le Pc bloque à tout moment ( au démarrage, en cours de tâches et même si aucune tâche n'est demandée, jamais à un moment précis genre tempo ). Même en fermeture normale, je reste bloquée pendant 5 bonnes mn au moins sur " fermeture de windows" avant que le pc s'éteigne réellement. J'ai le cd Windows XP mais la réinstallation n'a servi à rien. J'ai déjà eu windows xp sur un autre pc qui avait la même configuration matérielle et je n'ai jamais eu de pbs avec. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter. Cordialement
A voir également:

3 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
5 nov. 2006 à 16:01
bonjour patrcia servais,

arrives-tu, qd même jusqu'à ton bureau au moins de temps en temps?

essaies en "mode sans échec" et en "invites de commande en mode sans échec" (tapoter "f8" au démarrage du pc.
et dis-nous jusqu'où tu peux aller avec chaque manip.

a++
0
patrcia servais Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006
6 nov. 2006 à 12:45
Bonjour. Merci beaucoup pour la réponse. En fait maintenant il démarre ( sans trop savoir ce qui s'est passé d'ailleurs ). Pourvu que çà dure. Très sympa pour ton aide et si j'ai d'autres soucis, je sais maintenant où aller. Bonne journée. Cordialement
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
6 nov. 2006 à 13:04
bonjour patrcia servais,

ok!!!!!!!

très content pour toi!

bonne chance
0