Demarre de Windows Xp -choix"-

Fermé
Tod1000 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 30 oct. 2006 à 17:19
wildeb Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 30 oct. 2006 à 17:36
bonjour à tous je suis nouvau sur ce forum qui m'a l'air trsè interessant au premiers regards,

mon probleme est le suivant depuis ma récente installation de Windows xp Professionnel sur mon ordinateur, lorsque mon ordinateur démarre un écran noir apparait me proposant deux choix : -Microsoft windows Xp professionnel et -Installation de windows Xp professionel , je ne comprends pas pourquoi j'ai ces deux choix qui apparaissent au démarrage de l'ordinateur alors que l'installation de windows Xp pro s'est bien déroulée, de plus si je ne hoisis pas à l'aide du clavier un choix au bout de 3 secondes, celui-ci me valide automatiquement "installation de windows" et me propose d'installer windows? c'est a ni rien comprendre,

Comment faire disparaitre ce pseudo menu au démarrage afin que Windows m'execute directement Windows xp pro sans passé par ce choix de menu?! j'ai déja tout essayé en passant par msconfig mais je ne trouve pas, merci d'avance et bonne soirée


Ps je précise que lorsque je clique sur microsoft professionnel windows se lance de facon normale :)
A voir également:

1 réponse

wildeb Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 1
30 oct. 2006 à 17:36
bonsoir,

si tu a windows xp pro, pour reglé se problème tu doit allé dans démarer, panneau de configuration, systeme,avancé,demarage et recupération tu click dans parametre et la tu choisir le system et le temps d'affichage au boot

Cordialement
0