Gros stress sous win XP Pro

Fermé
piou - 6 nov. 2006 à 21:16
 piou - 7 nov. 2006 à 18:11
Salut,

suite à plusieurs manip de mo frère qui tentait de brancher un casque-micro sur le pc familial, la souris et le clavier sont restés sans réponses ce qui nous a forcé à couper le pc à l'alimentation. Au relancement du système, l'écran reste résolument noir, rien ne se passe.
J'ai vérifié toutes les connections, l'écran est bien connecté. Ca vient donc plutot du pc lui même. Le dsique dur tourne quand je lance le pc, mais on dirait qu'il ne lance plus le système d'exploitation.

Je voulais savoir si vous auriez un avis avant de le déposer au magasin?

Merci d'avance
piou
A voir également:

5 réponses

bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
6 nov. 2006 à 22:02
salut,

meme si je ne vois pas trop comment en voulant brancher un casque et micro sur le pc, ton frere a pu faire que le clavier et la souris ne repondent plus ................. (windows est ses mystéres lol)

visiblement ton pc demarre, alors un truc me viens,

as tu essayé de demarrer sur le cd windows histoire de voir ....
0
Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 123
7 nov. 2006 à 03:38
démarre en mode sans echecs et supprimes les pilotes du micro qui doivent etre en conflit
0
le truc c'est que je ne sais même pas accéder au mode sans échec puisque quand je lance le pc, l'écran reste noir!
Je ne sais rien démarrer, rien modifier. Je ne sais même pas si le disque dur lance le système d'exploitation, je n'entends rien.

A moins qu'il y ait un moyen que j'ignore de lancezr en mode sans échec?

Merci
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
7 nov. 2006 à 07:55
salut,

as tu essayé de booter sur le cd de windows ????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

dans l'empressement, je l'ai porté chez mon marchand, ils ont du régler le Bios, c'est en ordre.

Merci de votre aide
piou
0