Probleme installation internet explorer
conchita
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
D'après ce qu'on ma conseiller sur un de ces forums j'ai besoin de faire un scan en ligne pour me débarrasser de virus. Seulement pour faire ce scan il me faut internet explorer. ca fait 3 fois que je lance l'instalation qui se déroule normalement puisque à la fin une fenetre me dis "installation terminée, redemarer maintenent ou plus tard?". Et pourtant je n'ai toujours pas internet explorer! Que faire?
D'après ce qu'on ma conseiller sur un de ces forums j'ai besoin de faire un scan en ligne pour me débarrasser de virus. Seulement pour faire ce scan il me faut internet explorer. ca fait 3 fois que je lance l'instalation qui se déroule normalement puisque à la fin une fenetre me dis "installation terminée, redemarer maintenent ou plus tard?". Et pourtant je n'ai toujours pas internet explorer! Que faire?
A voir également:
- Probleme installation internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
salut conchita
rédémarre ton ordi
tu va sur internet explorer et vois ce qui t'affiche
rédémarre ton ordi
tu va sur internet explorer et vois ce qui t'affiche
conchita
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci d'avoir repondu! J'ai reussi a lancer le scan en ligne alors que je n'ai toujours pas l'icone d'internet explorer mais seulemnt le fichier popur l'installer (J'ai pourtant redemarrer mon pc 3 fois!). Le principal c'est que ca marche!
Utilisateur anonyme
tu fais démarrer - tous tes programmes dans ta liste déroulante,regarde si tu le vois tu fais un clic droit et tu le mets sur le bureau