Probleme installation internet explorer

Fermé
conchita Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2007 à 13:03
Bonjour,
D'après ce qu'on ma conseiller sur un de ces forums j'ai besoin de faire un scan en ligne pour me débarrasser de virus. Seulement pour faire ce scan il me faut internet explorer. ca fait 3 fois que je lance l'instalation qui se déroule normalement puisque à la fin une fenetre me dis "installation terminée, redemarer maintenent ou plus tard?". Et pourtant je n'ai toujours pas internet explorer! Que faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2007 à 12:33
salut conchita

rédémarre ton ordi

tu va sur internet explorer et vois ce qui t'affiche
0
conchita Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
15 mars 2007 à 12:48
Merci d'avoir repondu! J'ai reussi a lancer le scan en ligne alors que je n'ai toujours pas l'icone d'internet explorer mais seulemnt le fichier popur l'installer (J'ai pourtant redemarrer mon pc 3 fois!). Le principal c'est que ca marche!
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2007 à 13:03
tu fais démarrer - tous tes programmes dans ta liste déroulante,regarde si tu le vois tu fais un clic droit et tu le mets sur le bureau
0