Problem avec xp pro sp2

Fermé
manoletlol Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 23 mars 2007 à 11:04
manoletlol Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 23 mars 2007 à 11:57
voila mon problem,j'avais wind edit famil et g formater pour installer xp pro sp2 or il me manque plusieur driver ,ca fait une semaine que je galere,g laisser mes ancienne donnée xp famil dans mon disque je voudrais retoutrner a xp famil et effacer le pro comment faire merci merci merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2007 à 11:11
bonjour,

alors dit moi pourquoi xp familial aprés xp pro et maintenant xp familial

tu veux quoi mettre tes drivers a jour c'est simple va la

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu verra c'est simple mais reformate pas c'est pas la peine xp familial a était fait pour les particulier avec possibilité de mettre 5 pc en réseau

xp pro a était fait por les entreprise avec la seul différence que tu peut mettre + de 5 pc en réseau

a+
0
manoletlol Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 11:57
merci d'avoir répondu a ma question ,en faite j' ai un problem avec bus sm je ne c pas tro comment faire et g plein de problem avec le pro je ne peux pas lire mes fichier recu mes session s'enléve kan je redemarre mon ordi et ca d' insintalle des truc sans que j'en fasse la demande,alors je me dit j'aurai jamais du formater pour installer le pro je suis a bout et en plus j'ai que 10 mois d'ordi et j'y comprend rien on m'explique comment faire et je me renseigne sur le net,
merci
0