Réinstallation XP impossible sur pc portable
sab
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable d'occasion: compaq armada M300.Le système n'est pas réinstallé. J'essaie d'installer windows XP pro, mais le cd de réinstallation n'est pas lu ce logiciel est il trop gros pour mon PC qui a un tt petit disque dur ?
dans l'offre on me parlait de windows 2000, peut on télécharger gratuitement ce logiciel pour réinstaller le système ?
merci à tous ceux qui pourront m'aider !
sab
je viens d'acheter un pc portable d'occasion: compaq armada M300.Le système n'est pas réinstallé. J'essaie d'installer windows XP pro, mais le cd de réinstallation n'est pas lu ce logiciel est il trop gros pour mon PC qui a un tt petit disque dur ?
dans l'offre on me parlait de windows 2000, peut on télécharger gratuitement ce logiciel pour réinstaller le système ?
merci à tous ceux qui pourront m'aider !
sab
A voir également:
- Réinstallation XP impossible sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
9 réponses
Compacq entre autre a ces logiciels installé sur une partition cachée. Pour réinstaller il faut absolument le cd de réinstallation livré avec le pc.
y'a que jetter un oeil ici et c'est tout vu pour XP ( 64Mo de ram) > http://www.priceminister.com/offer/buy/1200048/Compaq-Armada-M300-PIII-600-MHz-RAM-64-Mo-DD-12-Go-Mdm-Res-EN-Fast-EN-MIcrosoft-Windows-2000-NT4-0-12-1-TFT-XGA-1024-x-768-Ordinateur-portable.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non! il possible d'installer sans les cd de restauration, mais pas XP, il a que 64Mo de ram sur ce vieux coucou.
J'ai pas disque c'était possible d'installer un système sans cd que ce soit XP ou Win98.
Si ce pc à été formaté la partition de restauration a disparue.
Boot sur une disquette de Win9_ et lance fdisk puis regarde l'état des partitions cela m'en dira plus pour la suite.
A plus, je quitte je reviens dans une bonne 1/2H
Si ce pc à été formaté la partition de restauration a disparue.
Boot sur une disquette de Win9_ et lance fdisk puis regarde l'état des partitions cela m'en dira plus pour la suite.
A plus, je quitte je reviens dans une bonne 1/2H
oui je veux bien t'expliquer mon problème : je viens de recevoir un pc portable d'occasion. il est vidé de tout contenu par le site qui me l'a vendu. il n'a qu'un fonctionnement réduit (dos7 je crois...) afin de m'expliquer la maintenance qui a été effectuée sur ce pc et les infos importantes concernant le disque dur, la mémoire etc.... quand je mets mon cd d'installation de xp pro, le lecteur s'arrête et ne le lis pas. c'est un cd gravé et mon lecteur lit les cd-r, cd-rw...
je n'ai jamais eu de pc portable, tout ça est nouveau pour moi !! je ne comprends pas pourquoi mon cd n'arrive pas à être lu puis installé.
voilà, mon problème c'est que je n'arrive pas à installer le système !!!