Dites-moi que j'ai pas tout perdu?? XP ne dém
natgrim
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
XP ne démarre plus, l'écran affiche au départ mais par contre ensuite j'ai un écran noir, j'ai tenté de démarrer en mode sans échec mais cela a rien donné!
A voir également:
- Dites-moi que j'ai pas tout perdu?? XP ne dém
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
6 réponses
salut natgrim,
tu reste en mode sans échec et tu selectionne " derniére bonne configuration vois ce que ca donne
tu reste en mode sans échec et tu selectionne " derniére bonne configuration vois ce que ca donne
natgrim
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
non....ça ne marche pas
salut,
peut être une chance si tu possède le cd d'xp.
Voir pour appliquer une réparation > https://forums.cnetfrance.fr
peut être une chance si tu possède le cd d'xp.
Voir pour appliquer une réparation > https://forums.cnetfrance.fr
salut druide
pour ne pas interférer sur tes pertinences , je te laisse la place,
pour ne pas interférer sur tes pertinences , je te laisse la place,
Ha hé bien finalement l'ordi continu de redémarrer tout seul!
lorsque je tente de réinstaller windows il redémarrer toujours au début et me repose toujours les mêmes fichues questions!!
j'ai au moins réussi à faire des sauvegardes de mes documents mais à présent je fais comment pour vider tout l'ordi et repartir à neuf?
lorsque je tente de réinstaller windows il redémarrer toujours au début et me repose toujours les mêmes fichues questions!!
j'ai au moins réussi à faire des sauvegardes de mes documents mais à présent je fais comment pour vider tout l'ordi et repartir à neuf?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question