(vista) + xp sur le meme PC ?
SVINK
-
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour !
j'ai achetais mon pc il ya quelque mois qui est " vista capable " mais qui était livré avec XP2.
j'ai donc installé mon XP et j'ai l'update possible vers vista pour pas trop cher. hors l'update est possible jusqu'au 31mars .
mais mon PC est un peu limite question puissance AMD 64 3500+ , 512 DDR2 , carte graphique intégrée .
et vu que j'ai pas envi de payer 300euros ou + pour un vista familial dans quelque mois , j'voudrai faire l'update vers vista mais garder XP . en fait je veux avoir les 2 systeme d'exploitation sur mon PC .
donc je voudrai savoir si c'est possible est comment faire pour avoir le choix au lancement du PC entre les 2 systeme d'exploitation ?
merci !
j'ai achetais mon pc il ya quelque mois qui est " vista capable " mais qui était livré avec XP2.
j'ai donc installé mon XP et j'ai l'update possible vers vista pour pas trop cher. hors l'update est possible jusqu'au 31mars .
mais mon PC est un peu limite question puissance AMD 64 3500+ , 512 DDR2 , carte graphique intégrée .
et vu que j'ai pas envi de payer 300euros ou + pour un vista familial dans quelque mois , j'voudrai faire l'update vers vista mais garder XP . en fait je veux avoir les 2 systeme d'exploitation sur mon PC .
donc je voudrai savoir si c'est possible est comment faire pour avoir le choix au lancement du PC entre les 2 systeme d'exploitation ?
merci !
A voir également:
- (vista) + xp sur le meme PC ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
5 réponses
bonjour , oui tu peux le faire , en utilsant plusieurs partitions , puis tu crees un menu de demarrage pour avoir le choix de selection du systeme d'exploitation.Bien sur apres il faut s'interesser au format de fichier , le fat , le ntfs , etc , voila j'espere que je t'éclaire un peu .
re , une mise a jour , ne peut pas etre considere comme un logiciel complet il me semble , alors xp + maj vista , c'est complémentaire non ?, ... j'espere ne pas me tromper , attendons quelques réponses...
merci italien du sud!
je viens de tomber sur ce lien...
dual boot windows xp windows vista
apparament pas d'soucis.
sinon pour créer un menu démarrage , comment j'fais ?
s'qui m'embete avec l'update par le net , c'est que j'aurai pas le DVD d'installe de vista apres...
je viens de tomber sur ce lien...
dual boot windows xp windows vista
apparament pas d'soucis.
sinon pour créer un menu démarrage , comment j'fais ?
s'qui m'embete avec l'update par le net , c'est que j'aurai pas le DVD d'installe de vista apres...
tu as surement raison , je suis doublement embeter..
mais bon a la limite je pourrai réinstaller mon XP par dessus sur une autre partition. mais je suis pas tres a l'aise avec tout t'ces manip qui peuvent me foutre mon pc en l'air avec une fausse manip.
et de ne pas avoir le dvd d'install , vraiment grrr
mais bon a la limite je pourrai réinstaller mon XP par dessus sur une autre partition. mais je suis pas tres a l'aise avec tout t'ces manip qui peuvent me foutre mon pc en l'air avec une fausse manip.
et de ne pas avoir le dvd d'install , vraiment grrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparament pour les vista capable , l'update est possible jusqu'au 31 mars .. plus qu'une semaine pour se décider.
c'est 69e pour le familial basic et 90e pour le familial premium.
j'te le dis pour toi si tu hesite ca meux servir
c'est 69e pour le familial basic et 90e pour le familial premium.
j'te le dis pour toi si tu hesite ca meux servir