A voir également:
- Reinstaller xp sans risque
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Salut
Boote sur le cd d’install. Une fois l’écran des choix affiché, tu choisis installer windows maintenant (et non pas réparer), tu laisse faire la recherche de fichiers etc…, tu accepte la licence avec F8. Quand le système te proposera de tenter une réparation, accepte, windows se réinstallera sans formater, donc tu ne perdras aucune donnée.
Boote sur le cd d’install. Une fois l’écran des choix affiché, tu choisis installer windows maintenant (et non pas réparer), tu laisse faire la recherche de fichiers etc…, tu accepte la licence avec F8. Quand le système te proposera de tenter une réparation, accepte, windows se réinstallera sans formater, donc tu ne perdras aucune donnée.
donc il y a un risque que ça merdouille ? je voudrai réinstaller windows mais j'ai peur de faire pire que mieux!
Salut tous,
Non, l'écran qui indique 39 minutes restantes est normal, c'est un truc programmé dans l'installation de windows, je pense par des statistique qui disent qu'à partir de tel ou tel fichier il doit rester environ ce lapse de temps.
Pas de souci, ça met bien moins que 39 minutes, et pas de perte de données, tout fonctionne.
@+
Non, l'écran qui indique 39 minutes restantes est normal, c'est un truc programmé dans l'installation de windows, je pense par des statistique qui disent qu'à partir de tel ou tel fichier il doit rester environ ce lapse de temps.
Pas de souci, ça met bien moins que 39 minutes, et pas de perte de données, tout fonctionne.
@+
apropos de cette réparation de xp.
g essayé de la faire : pas de pb, il réinstall les fichiers systèmes puis reboot, mais au démarrage je tombe sur une procédure d'installation de windows!! il me dit qu'il reste 39min avant la fin de l'installation!
je ne comprends pas, si il a réisntallé les fichiers systemes (durant la réparation) pkoi au boot il est en pleine procédure d'installation?
es ce normal? es ce kil va me perdre toutes les données sur mon dur?
merci d'avance
tu as l'air de t'y connaitre - je viens de reinstaller mon XP sans reparer
ca fonctionne mais il y a perte de données : exemple les courriels et contacts de outlook .. je les trouve où ?
tous mes logiciels ou presque sont non fonctionnels - certains demand le serail number mais d'autre me disent : mauvaise installation - c'est quoi le Bug !
Je freek un max ... HELP ME PLEASE !
courriel de réponse SVP : littlenalita@hotmail.com