Xpress
glop39
-
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai installé xpress DEMO sur mon pc, pour l'assayer sur un document que l'on ma remis mai je n'ai pas pu l'ouvrir, j'ai un message indiquant ( QuarkXPress a été endommagé, veuille contacter votre bureau local je pense qu'il doit resté une clé de registre en memoire à supprimer mais je ne la trouve pas !
Et donc chou blanc, pas d'accès à xpress, merci pour tt renseignement sur cette mystérieuse clé, et comment la supprimer pour qu'il puisse installer XPress provisoirement ??
merci de votre aide ?
Et donc chou blanc, pas d'accès à xpress, merci pour tt renseignement sur cette mystérieuse clé, et comment la supprimer pour qu'il puisse installer XPress provisoirement ??
merci de votre aide ?
A voir également:
- Xpress
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 1200 series - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xpress vpn - Guide
- Quark Xpress 2020 - Forum Matériel & Système
- Indesign versus Xpress - Forum InDesign
4 réponses
Salut,
j'ai le même soucis et je n'ai pas de solution. As-tu quelque chose de ton côté qui a résolu ton problème ?
A bientot j'espere
je suis désespéréeeee
merci
chris
j'ai le même soucis et je n'ai pas de solution. As-tu quelque chose de ton côté qui a résolu ton problème ?
A bientot j'espere
je suis désespéréeeee
merci
chris
Bonjour,
j'ai moi aussi cette erreur, du jour au lendemain (version demo). J'ai tenté d'installer la demo de la version superieure, rien n'y fait. Vous avez trouvé la solution ?
Cdlt
Stephane
j'ai moi aussi cette erreur, du jour au lendemain (version demo). J'ai tenté d'installer la demo de la version superieure, rien n'y fait. Vous avez trouvé la solution ?
Cdlt
Stephane
A tout hazard mais je ne suis pas sûre que cela résoudra votre problème car cela me paraît vraiment trop simple, mais sait-on jamais... faire une restauration et peut-être regcleaner ensuite.
Je viens de m'apercevoir que ton probème a été résolu... Glop39 indiques ta solution cela pourrait intérèsser certains !!
Le problème c'est que Glop39 ne s'est pas inscrit... donc il y a des chances pour qu'il ne revienne pas tout de suite ! Essayer sur ce forum qui est plus ciblé graphisme : https://www.forum-2d.com/f/index.php
Ce n'est pas pour faire de la contrepub car j'apprécie énormément CCM mais si cela peut résoudre votre problème !!!
Ce n'est pas pour faire de la contrepub car j'apprécie énormément CCM mais si cela peut résoudre votre problème !!!