Xpress

glop39 -  
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai installé xpress DEMO sur mon pc, pour l'assayer sur un document que l'on ma remis mai je n'ai pas pu l'ouvrir, j'ai un message indiquant ( QuarkXPress a été endommagé, veuille contacter votre bureau local je pense qu'il doit resté une clé de registre en memoire à supprimer mais je ne la trouve pas !
Et donc chou blanc, pas d'accès à xpress, merci pour tt renseignement sur cette mystérieuse clé, et comment la supprimer pour qu'il puisse installer XPress provisoirement ??

merci de votre aide ?
A voir également:

4 réponses

chris99 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

j'ai le même soucis et je n'ai pas de solution. As-tu quelque chose de ton côté qui a résolu ton problème ?

A bientot j'espere

je suis désespéréeeee

merci

chris
0
stef

Bonjour,

j'ai moi aussi cette erreur, du jour au lendemain (version demo). J'ai tenté d'installer la demo de la version superieure, rien n'y fait. Vous avez trouvé la solution ?
Cdlt
Stephane
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

A tout hazard mais je ne suis pas sûre que cela résoudra votre problème car cela me paraît vraiment trop simple, mais sait-on jamais... faire une restauration et peut-être regcleaner ensuite.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Je viens de m'apercevoir que ton probème a été résolu... Glop39 indiques ta solution cela pourrait intérèsser certains !!
0
stef

J'avais déjà effectué ces deux operations (restauration et regcleaner), rien n'y fait...
J'en suis toujours au meme point...
Si Glop 39 a trouvé la solution, ca serait sympa de la partager...
a plus
stephane
0
marcoartiste

j ai le meme prob ,,, xpress c barré au bout de 4 jours ,,, si vous trouvé une solution c sympa !!! marco
0

Le problème c'est que Glop39 ne s'est pas inscrit... donc il y a des chances pour qu'il ne revienne pas tout de suite ! Essayer sur ce forum qui est plus ciblé graphisme : https://www.forum-2d.com/f/index.php
Ce n'est pas pour faire de la contrepub car j'apprécie énormément CCM mais si cela peut résoudre votre problème !!!
0