Office Xp "bug" un peu

Fermé
Pierrico - 13 mars 2007 à 00:54
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2007 à 01:24
Bonjour! Un ami m'a prêté Office 2007 pour que je l'installe. Cela fonctionne très bien sauf pour une chose.. Quand je visionne un diaporama avec Power Point, l'affichage des lettres et des phrases avec un bel effet visuel "bug" un peu.. Un peu comme quand on écoute un vidéo sur internet avec un bas débit. Donc, les mots commencent à apparaitre, puis il ne se passe plus rien pendant 2 ou 3 secondes puis ils continuent et le reste des mots et de la page s'affiche très bien. C'est comme si j'avais un vieux PC.. pourtant j'ai un P4, Win Xp edition familliale, 1Go de RAM.

Qu'est-ce qui cause ce ralentissement? Y a-t-il moyen de le résoudre? Si ce n'est pas de repasser à Office XP, mais le 2007 est si beau!!

Merci et au revoir!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2007 à 00:57
Salut.
Peut être qu'en le réparant à l'aide du CD + les mises à jour Microsoft, tu auras un produit qui fonctionne ?
N'oublie pas que la copie est illégale !
0
Salut! Je pourrais essayer,.. on verra bien.
Je sais bien que la copie est illégale mais quand je pense que vendre un simple CD avec des données dessus coûte plus de 800$ !!
Ils s'en mettent pleins les poches! un cd vierge c'est même pas 1$ et le graver,.. plus le boîtier, ... il y a plus de 700$ qui va à Microsoft!! C'est incroyable. J'ai eu l'occasion d'emprunter une copie à un ami alors, je l'ai prise.. Je suis daccord avec toi mais parfois, ils exagèrent avec leurs prix! Tu ne trouves pas? mais on ne partira pas un débat là-dessus, ce n,est pas le sujet du forum.

Merci bien pour ta réponse! J'ai déjà essayé le "diagnostic" qui vérifie si le logiciel a tout ce qu'il lui faut pour bien fonctionner et j'ai eu tout OK. Enfin, j'attend d,autre suggestions et j'installe bien toutes les MAJ.

a+

:)
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2007 à 01:24
Oui, c'est trop cher !
Mais bon, on va pas apauvrir un milliardaire ! ;-)))
0