Configuration des comptes sur xp familiale

Fermé
rochepe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 10 mai 2007 à 20:48
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 10 mai 2007 à 21:57
Bonjour à tous,

Voilà, je vous expose mon problème. J'utilise mon pc portable professionnellement et aussi à titre personnel.
C'est pourquoi je souhaite créer deux comptes.
Sur le premier compte je souhaite avoir tout mon environnement personnel (bureau, softs, internet...)
Tandis que sur le deuxième compte je veux avoir mon environnement pour le travail. (bureau, softs)

Je souhaite avoir internet (en wifi) seulement sur mon compte personnel. Et je souhaite aussi qu'il n'y est aucune trace des softs installer pour mon travail dans le compte personnel. Et vice et versa. Pareil pour les différent fichiers.

Quelqu'un aurait-il une idée de solution ?

Je l'en remercie par avance

Julien (rochepe)
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
10 mai 2007 à 21:57
Et je souhaite aussi qu'il n'y est aucune trace des softs installer pour mon travail dans le compte personnel.

impossible.
la quasi-totalité des logiciels s'installent au niveau système, et donc accessibles de tous les utilisateurs.

la seule solution serait de faire deux partitions, avec deux installations de windows.
0