Probleme de demarrage sous xp pro

Fermé
stephang69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 21:18
mikos_03 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 10:03
comment faire apparaitre le bios quand le clavier n'est pas piloté??
A voir également:

1 réponse

mikos_03 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 1
9 mai 2007 à 10:03
Bonjour

Le clavier démarre en même temps que l'ordinateur sinon il affichera une erreur.
Pour ouvrir le BIOS il y a plusieurs solution cela dépend de la marque de votre carte mère (donc du constructeur du BIOS). Néanmoins je dois vous mettre en garde, l'utilisation du BIOS est réservé aux informaticiens confirmés et aux connaisseurs, c'est extrêmement dangereux et peut provoquer un crash irréversible de votre PC, auquel cas il ne vous restera plus qu'à faire un Clear CMOS et refaire votre PC (perte totale de vos données).

Les touches pour accéder au BIOS sont :
- F2
- F10
- Suppr

Appuyez sur une de ces touches jusqu'à ce que vous soyez entré dans le BIOS. Si Windows démarre, ce n'est pas la bonne touche, rebootez et recommencez. Je réitère ma mise en garde ne modifier rien que vous ne connaissez ou comprenez pas.

Bonne Chance
Mikos
0