Probleme de boot entre xp et vista
morpheus
-
morpheus -
morpheus -
Bonjour a tous je suis nouveau sur ces forums voila je me presente je suis morpheus.
j'explique mon probleme: j'ai acheter un ordinateur avec xp et ensuite j'ai installer vista sur une autre partition et ca a planter j'ai donc formater la partition et recomencer la manip. Maintenant quand je demarre j'ai un multi boot dont celui de xp sous le nom de "version anterieur de windows" , la nouvelle version de vista et aussi l'ancienne partition de vista qui est inaccessible ce qui est normal puisque que j'ai reformater mais comment la suprimer du demarage.
Merci de m'aider je suis a la derive!!
j'explique mon probleme: j'ai acheter un ordinateur avec xp et ensuite j'ai installer vista sur une autre partition et ca a planter j'ai donc formater la partition et recomencer la manip. Maintenant quand je demarre j'ai un multi boot dont celui de xp sous le nom de "version anterieur de windows" , la nouvelle version de vista et aussi l'ancienne partition de vista qui est inaccessible ce qui est normal puisque que j'ai reformater mais comment la suprimer du demarage.
Merci de m'aider je suis a la derive!!
A voir également:
- Probleme de boot entre xp et vista
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
demarre ton pc et formatte complettement la partition de vista
morpheus
j'ai deja suprimer cette partition mais elle est toujours presente dans le boot au demarraghe