Réinstaller xp pro
Fermé
denislebelge
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2007
-
9 mai 2007 à 16:37
nicolas - 11 mai 2007 à 09:14
nicolas - 11 mai 2007 à 09:14
A voir également:
- Réinstaller xp pro
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
9 mai 2007 à 16:41
9 mai 2007 à 16:41
Bonjour,
T'est marrant-toi !!!
Si tu n'a pas le CD d'installation personne peut t'aider. !!
A+
louis
T'est marrant-toi !!!
Si tu n'a pas le CD d'installation personne peut t'aider. !!
A+
louis
denislebelge
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2007
9 mai 2007 à 16:52
9 mai 2007 à 16:52
bounjour louis
en faite je suis un petit novice dans l'informatique et je ne veu pas faire des conneries .
et oui la semaine dénière mon ordi a changer quelques parémetres m'a créé un nouveau compte et de plus je n'ai pas pu faire la restauration de mon systéme .
alors je me poser la question de savoir si j'avais chopé un virus ou bien une maladresse de ma part ? et pour finir es ce que je peu réinstaller xp pro la dessus sans probléme ????
en faite je suis un petit novice dans l'informatique et je ne veu pas faire des conneries .
et oui la semaine dénière mon ordi a changer quelques parémetres m'a créé un nouveau compte et de plus je n'ai pas pu faire la restauration de mon systéme .
alors je me poser la question de savoir si j'avais chopé un virus ou bien une maladresse de ma part ? et pour finir es ce que je peu réinstaller xp pro la dessus sans probléme ????
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
10 mai 2007 à 11:06
10 mai 2007 à 11:06
bonjour,
1°) Répondre à tes questions.
Avoir un nouveau compte sur ton ordi, il faudrait déjà une GROSSE maladresse pour que celà arrive. Vaut mieux réinstaller XP et surtout formatter avant d'installer.
Attention, si tu à des fichiers sur le PC, tout ce qui serra sur le C: serra effacé.
2°) d'autre pistes
Faire un scan complet avec ton Anti virus.
faire un scan disk Chkdsk/F
Faire un scan avec RegisrtySmart
http://registrysmart.com/?hop=tankay
A+
louis
1°) Répondre à tes questions.
Avoir un nouveau compte sur ton ordi, il faudrait déjà une GROSSE maladresse pour que celà arrive. Vaut mieux réinstaller XP et surtout formatter avant d'installer.
Attention, si tu à des fichiers sur le PC, tout ce qui serra sur le C: serra effacé.
2°) d'autre pistes
Faire un scan complet avec ton Anti virus.
faire un scan disk Chkdsk/F
Faire un scan avec RegisrtySmart
http://registrysmart.com/?hop=tankay
A+
louis
bonjour louis
le scan avec avast n'a rien donné, le scan disk non plus
je viens de télécharger registrysmart qui ma trouvé 121 problémes
mais je ne conprend pas bien l'anglais
il me demande de m'enregistrer
que faut il faire???? le logiciel est il payant ???? es ce que mon ordi fonctionnera mieux ???
A+ denislebelge
le scan avec avast n'a rien donné, le scan disk non plus
je viens de télécharger registrysmart qui ma trouvé 121 problémes
mais je ne conprend pas bien l'anglais
il me demande de m'enregistrer
que faut il faire???? le logiciel est il payant ???? es ce que mon ordi fonctionnera mieux ???
A+ denislebelge
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
>
denislebelge
11 mai 2007 à 05:28
11 mai 2007 à 05:28
Bonjour,
RegistrySmart est une version Démo pour 8 semaines, mais celà fait déjà un bout de temps que je l'ai et il fonctionne toujour. Le prog à détecté les erreurs, il faut lui faire réparer et ton ordi tournera plus rond. Pour le scan disk, si tu l'a fait avec /F il a réparer automatiquement, il fallait bien lire le raport pour s'en apercevoir.
Maintenant, savoir si tout serra résolu c'est une autre affaire. A toi de vérifié.
A+
louis
RegistrySmart est une version Démo pour 8 semaines, mais celà fait déjà un bout de temps que je l'ai et il fonctionne toujour. Le prog à détecté les erreurs, il faut lui faire réparer et ton ordi tournera plus rond. Pour le scan disk, si tu l'a fait avec /F il a réparer automatiquement, il fallait bien lire le raport pour s'en apercevoir.
Maintenant, savoir si tout serra résolu c'est une autre affaire. A toi de vérifié.
A+
louis
Quand on a le CD, ça ne peut pas faire de mal de tout réinstaller. Avant de formatter, penser à sauvegarder sur CD ou clé USB:
Mes Documents
Favoris Internet
Boîtes de messagerie
(plus tous les autrs fichiers utiles selon les applications installées)
S'assurer avant de formatter qu'on dispose des informations (identifiant, mots de passe) pour reconfigurer son accès Internet et sa messagerie. Attention également aux mots de passe sur les sites Internet enregistrés par Windows: il faudra s'en souvenir après le formatage.
Bon courage
Mes Documents
Favoris Internet
Boîtes de messagerie
(plus tous les autrs fichiers utiles selon les applications installées)
S'assurer avant de formatter qu'on dispose des informations (identifiant, mots de passe) pour reconfigurer son accès Internet et sa messagerie. Attention également aux mots de passe sur les sites Internet enregistrés par Windows: il faudra s'en souvenir après le formatage.
Bon courage