Réinstaller xp pro
Fermé
denislebelge
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2007
-
9 mai 2007 à 16:37
nicolas - 11 mai 2007 à 09:14
nicolas - 11 mai 2007 à 09:14
A voir également:
- Réinstaller xp pro
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
9 mai 2007 à 16:41
9 mai 2007 à 16:41
Bonjour,
T'est marrant-toi !!!
Si tu n'a pas le CD d'installation personne peut t'aider. !!
A+
louis
T'est marrant-toi !!!
Si tu n'a pas le CD d'installation personne peut t'aider. !!
A+
louis
denislebelge
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2007
9 mai 2007 à 16:52
9 mai 2007 à 16:52
bounjour louis
en faite je suis un petit novice dans l'informatique et je ne veu pas faire des conneries .
et oui la semaine dénière mon ordi a changer quelques parémetres m'a créé un nouveau compte et de plus je n'ai pas pu faire la restauration de mon systéme .
alors je me poser la question de savoir si j'avais chopé un virus ou bien une maladresse de ma part ? et pour finir es ce que je peu réinstaller xp pro la dessus sans probléme ????
en faite je suis un petit novice dans l'informatique et je ne veu pas faire des conneries .
et oui la semaine dénière mon ordi a changer quelques parémetres m'a créé un nouveau compte et de plus je n'ai pas pu faire la restauration de mon systéme .
alors je me poser la question de savoir si j'avais chopé un virus ou bien une maladresse de ma part ? et pour finir es ce que je peu réinstaller xp pro la dessus sans probléme ????
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
10 mai 2007 à 11:06
10 mai 2007 à 11:06
bonjour,
1°) Répondre à tes questions.