Coment creer cd de redemarage xp sans license

Fermé
crikitu Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 10 mai 2007 à 04:54
psbarry Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 16 mai 2007 à 11:32
bonjour a tous
j aimerai connaitre par quel moyen je peu creer un CD de redemarage (boot) car j en ai marre d installer windows xp pro chaque fois qu il plante fau savoir que je n ai pas de cd windows d origine ...parce que quand on tape R pour reparer il demande un cd special que je n ai pas ,donc il repare rien et je dois formater et reinstaller ...je n ai pas de floppy ,uniquement lecteur dvd rom...merci d avace ...si il est neccessaire d avoir un logiciel dite moi lequel ,j ai esseyé norton ghost mais je n y comprends aucuns mot ...bcp trop complexe pour mon niveau en plus tout en anglais (bonjour angoisse)
merci encore de vos reponsessss
A voir également:

4 réponses

crikitu Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 11
16 mai 2007 à 03:27
porkoi personne ne repond merci encore
0
bonjour,
je voudrais savoir comment peut on supprimer le demarrage automatique de certains programmes au lancement de windows xp,sans supprimer le programme lui meme

merci
0
pyah Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 1
16 mai 2007 à 11:20
la reponse se trouve au bout du couloir!-
parce que je le vaux bien
0
psbarry Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 2
16 mai 2007 à 11:32
Salut,
Je ne pense pas que quelqu'un va répondre à ta première question, parce que piratage... interdit... bla bla... Bref, va acheter une version officielle... LOL
Question 2
Il faut faire
Démarrer / Exécuter puis taper msconfig
aller à l'onglet démarrage et vous allez voir la liste des programmes qui démarrent en même temps que windows. tu décoches ceux que tu veux pas et tu redémarres...
0