Difference entre XP pro et media center

spyke8591                    
                                    -

SECOURS Messages postés 25 Statut Membre -
        SECOURS Messages postés 25 Statut Membre -
        Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la différence entre windows xp professionnel et windows xp media center edition? (avantages / inconvénients) lequel est le meilleur?
En vous remerciant par avance.
Configuration:
Asus A7N8X-E Deluxe, AMD barton 3200+,2048mo RAM, Radeon X800PRO, Sound Blaster Audigy 2ZS, HDD Samsung 500go SATA.

je voudrais savoir quelle est la différence entre windows xp professionnel et windows xp media center edition? (avantages / inconvénients) lequel est le meilleur?
En vous remerciant par avance.
Configuration:
Asus A7N8X-E Deluxe, AMD barton 3200+,2048mo RAM, Radeon X800PRO, Sound Blaster Audigy 2ZS, HDD Samsung 500go SATA.
        A voir également:         
- Difference entre XP pro et media center
 - Différence entre tcp et udp - Guide
 - Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
 - Cle windows xp - Guide
 - Windows media player - Télécharger - Lecture
 - Media charge snap ✓ - Forum Snapchat

2 réponses

Bonjour,
Sans rentrer dans le détail on va dire que xp pro est le système plutot rustique (bureautique) alors que l'autre est orienté vers le multimédia donc selon l'usage que tu veux en faire à toi de voir.
Et maintenant, il y a Vista qui va les remplacer progressivement.
cordialement

Sans rentrer dans le détail on va dire que xp pro est le système plutot rustique (bureautique) alors que l'autre est orienté vers le multimédia donc selon l'usage que tu veux en faire à toi de voir.
Et maintenant, il y a Vista qui va les remplacer progressivement.
cordialement

En fait je parle de XP car je compte l'acquérir plutot pour des raisons économiques (vu le prix de windows vista, merci billou ^^)
Dans le cadre de cette utilisation ce serait plutot pour les jeux, musique, video, photo, retouches et montages (video et photo) et enfin de la création 3D...
Je te remercie pour ton aide!!

Dans le cadre de cette utilisation ce serait plutot pour les jeux, musique, video, photo, retouches et montages (video et photo) et enfin de la création 3D...
Je te remercie pour ton aide!!