Lenteur pc xp windows

ymaginata Messages postés 79 Statut Membre -  
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour,un jour je surfais normal sur internet l'orsque un truc apparait et me dis que la memoire virtuelle de mon ordi est pleine et je remarque que mon ordinateur est tres lent c'est vrai mais pourquoi?aidez-moi a vider un peu ma memoire virtuelle et booster un peu mon ordi,merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ymaginata,

En fait, il ne faut pas la vider mais augmenter sa taille (tu as du installer des programmes qui endemandent).

Pour ça tu vas dans : panneau de configuration => Performances et maintenance => Double clic sur système => onglet avancé => clic sur paramètres dans 'performances' => onglet avancé => Clic sur modifier dans 'mémoire virtuelle'

Donne moi la taille de fichier d'échange,
par exemple : 1536-3072

Je te dirai les nouvelles valeurs.

A+

0
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre 39

Bnjour,
Il ne faut pas généraliser les problèmes et ton problème n'a ren à voir avec le mien ( Lenteur Internet).
Si tu n'est pas expert, ne vient pa donné des conseils aux gens. laisse les pros s'en occuper. MERCI
0

j 'ajoute que ce message est pour Ymaginata
0
Utilisateur anonyme

Salut,
j'ai du mal à comprendre....
....vous règlez des comptes sur le forum ?

0
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre 39 > Utilisateur anonyme

Bonjour DLLD,

Non, mon intention n'était pas de régler des comtes sur le forum. Mais en allant voir les discutions de Ymaginat, je vois qu'il vient juste de s'inscrire et qu'il se sert de son problème précédent pour aider les autres. je veut juste lui expliquer qu'il faisait fausse route en m'aidant pour mon problème. Il ne s'agissait évidemment pas d'un problème de mémoire Virtuelle, j'en ai 736 mo pour un disque dur de 40 Go. Je savais pertinement que mon problème était du genre spyware et je sais aussi que sur le Forum il y a des gens expérimentée pour ça; et qu'il ne faut pas tout mélanger.

Bonne journée et peut être a bientot
0
Utilisateur anonyme > Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre

Slt Sofia37,
pas d'un problème de mémoire Virtuelle, j'en ai 736 mo , le problème que tu as eu ne vient certainement pas de là mais 736 Mo c'est pas bcp (si c'est au total).

NB : Mais tout dépend de la puissance de ton PC.....

A+
0

Bonsoir DLLD,

C'est vrai que je n'ais pas beaucoup de mémoire Virtuelle. En fait, j' ais réellement 768 Mo de mémoire virtuelle pour une puissance de 1,47 GHz avec Windows Xp.

A+
0